YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pseudo PSN.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pseudo PSN. #1
Yoop tout le monde, je fais ce topic car j'hésite entre trois pseudos.. Je sais qu'il y a beaucoup de posts comme sa mais c'est vraiment important.
Donc voici les 3 pseudos :

- Tragiiks
- Chroniiks
- Quazii

Ce pseudo sera mon PSN, ma chaine youtube donc faut que je fasse le bon choix, et j'ai besoin de votre avis :ok:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pseudo PSN. #2
J'aime bien les 3 perso. :)
Sinon Quazii reste le mieux pour moi. :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pseudo PSN. #3
"Quazii"

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pseudo PSN. #4
Quazii ! ;)

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pseudo PSN. #5
Merci, pour vos réponses. Je vais prendre Quazii <3

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pseudo PSN. #6
Quazii, c'est le plus original entre les trois ;)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pseudo PSN. #7
Je ne comprendrais jamais le kiff de mettre plusieurs fois la même lettre... o.O'

Mais bon, Quazii sonne mieux que les autres ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.