• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSEUDO PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
7
Réponse de MrAlexis62199 Corbeille 📒 : PSEUDO PSN #1
Bonjour à tous,
Comment peut on savoir l'e-mail de quelqu'un à partir d'un pseudo Playstation Network ?
Si vous voulez me contacter, ajoutez moi sur Skype au pseudo suivant : Alexiis62199
C'est urgent, merci :D:mac:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : PSEUDO PSN #6
Ont vous la piraté comment votre compte ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : PSEUDO PSN #8
moi c un type il ma dit qu'il fesai lobby et ben c juste qui fantasmai sur mon compte et donc maintenen ya plus de compte pour moi
On ta demandé comment pas si oui ou non

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Corbeille 📒 : PSEUDO PSN #10
yanaciu c pas demoniiakk qui ta pirate?

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Corbeille 📒 : PSEUDO PSN #11
nn moi c un autre ga mai de toute fasson on est dans la meme merde :triste:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : PSEUDO PSN #12
Contact le save du playstation network il peuvent te le rendre si tu c'est la premiere adresse mail que ta mit a linscription + info personel (adresse nom prenom etc + la date de naissance );)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Corbeille 📒 : PSEUDO PSN #13
c deja fai mai il me reponde plus et quan tu les appele c : bienvenu apres le signale sonore cet appel sera facturer 0.25 centime la minute et tu poirrote pendand 8 minute et il te dise qu'il fau rappeler plus tard

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de aAdDiicCtT__ Corbeille 📒 : PSEUDO PSN #14
Non tu peut car c'est impossible de créer une iD PSN comme le noms de ton email , Exemple : iD PSN : Noob / Email : [email protected] , c'est impossible :/ et de même pour le mot de passe

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de aAdDiicCtT__ Corbeille 📒 : PSEUDO PSN #16
il a dis comment savoir l'email de quelqu'un a partir de son pseudo c'est impossible .
.........

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Réponse de HumanTarget- Corbeille 📒 : PSEUDO PSN #17
Tu regarde dans le mail que t'a envoyé Sony sur le changement de l'adresse e-mail de ton compte Psn!

Sony aura envoyé ce mail à l'ancienne adresse (soit toi) et à la nouvelle donc suffit de regarder le 2ème destinataire ;)

Mais ça va te servir à rien, Sony n'a pas voulu me rendre mon compte parce que j'avais mis de fausses identités au début (adresse, date, noms..ect) et en plus ce qui est incroyable, c'est que c'est interdit d'avoir un compte Psn avant 18ans ce que je ne savais pas!
Bref ils ont pas voulu me le rendre, ils ont juste ban mon compte pour plus que le hackeur s'y connecte :(

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Corbeille 📒 : PSEUDO PSN #18
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires