YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Pseudo nul, ou... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Pseudo nul, ou... ? #1
Hello les gens ! :D

J'explique la situation :
Ça va faire 4 ans que j'ai ma PS3 et crée mon compte PSN avec comme pseudo : nougat15 (Etant le nom de mon chat : Nougat (Mort à présent), et son jour de naissance : 15... oui je n'avais vraiment pas cherché loin...)
Pendant tout ce temps, je ne m'étais jamais posé cette question, et coup, j'ai terminé de nombreux jeux (Au moins une trentaine) sur ce compte, et acheté des contenues payants sur le store...

Breff !
Maintenant, lorsque je joue en ligne sur des jeux du genre BF4, GTA V... on va dire que je me sens... TRES ridicule (Même si je sais que ce n'est que le niveau du joueur qui compte). Aujourd'hui, étant plutôt du genre à aimer tout ce qui est pseudo sans chiffre, avec une majuscule au début, sans "-", etc... en gros, tout ce qui ne fais pas penser à un kikoolol. Du coup, j'hésite à me recréer un compte PSN, mais l'idée de recommencer tous les jeux sur un compte et perdre les contenues achetés sur le store me refroidisse... D:

PS : Je prévois d'acheter une PS4 dans 2-3 ans, du moins pas avant la sortie de la Slim ! ;)

Voilà, j'aimerai avoir votre avis la dessus : devrai-je garder mon compte et continué à jouer dessus, ou créer un nouveau compte et recommencer tout ?

Merci de vos réponses ! :D

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pseudo nul, ou... ? #2
Fais de ton compte nougat ton compte principal platine/ trophés et fait de lautre un compte cod/gta plus moderne dirons nous pour les contenues il resteront sur nougat et marcheront sur ta console ^^ jespere j'ai pu t'aider bonne fete

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pseudo nul, ou... ? #3
Un compte principal on doit toujours le garder. C'est le premier compte que tu as créer donc garde le. Puis nougat15 c'est pas si moche, je préfère ça que ceux qui mettent des noms de kikoos

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pseudo nul, ou... ? #4
Perso mon compte principale avait juste le season pass de bo2 acheté est mon pseudo était SOAMER , je l'ai changer car il y avait que des majuscules.
Maintenant j'ai rattrapé mes niveaux sur mes anciens jeux et j'ai plus de jeux/trophées sur mon compte actuel.
Sinon garde quand même ton compte mais recréer toi en un si tu a vraiment envie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.