• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Pseudo invalide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Bonjour ,bonsoir

Depuis hier soir une "mode" est revenu celle de mettre un pseudo "invisible" ou bien un long espace (je dis mode car avant c'était déjà arrivé)

A cause de ca la shoutbox devient n'importe quoi cest le bordel , beaucoup veulent faire pareils alors on s'y retrouve plus lors des "tags" je vous laisse voir par vous même :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

@JB pourrais tu mettre un système pour faire en sorte que cela ne se produise plus s'il te plait ? Du genre quand on met un point ou trop d'espace un message apparais du style "Caractère invalide" merci
En ésperant que ce problème soit régler
Aussi ce qu'il me serait judicieux pour moi et pour l'ensemble de la shoutbox et de soit

1- Ne pas les taguer
2- Les bannir "temporairement" de la shoutbox le temps qu'un administrateur s'en charge

Dernière édition:
D

Deleted170242

Invité
Je suis d'accord avec toi, car franchement la :/ la shout est déformé.
Ce qu'il faudrait faire, si possible, c'est que les admin change les speudo de ce qui sont invisible en un vieux nom et qu'ils ne puissent pas le modifié :)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Bonjour ,bonsoir

Depuis hier soir une "mode" est revenu celle de mettre un pseudo "invisible" ou bien un long espace (je dis mode car avant c'était déjà arrivé)

A cause de ca la shoutbox devient n'importe quoi cest le bordel , beaucoup veulent faire pareils alors on s'y retrouve plus lors des "tags" je vous laisse voir par vous même :

@JB pourrais tu mettre un système pour faire en sorte que cela ne se produise plus s'il te plait ? Du genre quand on met un point ou trop d'espace un message apparais du style "Caractère invalide" merci
En ésperant que ce problème soit régler
Je suis entièrement D'accord avec toi sa m'énerve !

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
C'est vrai que c'est n'importe quoi, je suis d'accord avec toi à 100000000000000000000%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires