• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pseudo en plusieurs types d'écriture .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux Discussions générales : Pseudo en plusieurs types d'écriture . #1
Salut aujourd'hui je vous présente un site qui vous permet d'avoir un pseudo dans un style d'écriture .

Le voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il suffit de rentrer le pseudo ou le texte désiré dans la barre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour changer votre pseudo rendez-vous ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Changement tout les 5 jours pour les premiums et 35 pour les membres normaux .

Je précise que j'ai fais ce tuto pour les gens qui ne savent pas comment faire pour avoir un pseudo spécial .

Une autre manière existe mais est réservée au premiums .​

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales : Pseudo en plusieurs types d'écriture . #2
Merci pour le partage

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux Discussions générales : Pseudo en plusieurs types d'écriture . #3
A Merci sa ma trop aider merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires