• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pseudo en double dans Latest upgrades

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
1 988
Reply from Xyna SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pseudo en double dans Latest upgrades #1
Salut à tous,

Quand t'on regarde dans les derniers donateurs on peux voir que quelques pseudo de membre sont en doubles comme sur l'image ci-dessous :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - RG.PNG - RealityGaming

Fichiers joints

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pseudo en double dans Latest upgrades #2
C'est simplement deux upgrades ^^

IAMNOTMARENT

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 211
Reply from IAMNOTMARENT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pseudo en double dans Latest upgrades #3

Kévin 👻

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 235
Reply from Kévin 👻 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pseudo en double dans Latest upgrades #4
Salut,
Ce n'est pas un bug mais simplement des membres généreux qui ont acheté deux fois le premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires