• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pseudo déjà utiliser ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Salut :RG: Je voulais savoir si c'étais possible de supprimer une personne pour que je puisse utiliser son pseudo car cette personne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ne sait jamais connecter depuis le jour de son inscription, donc autant en faire profiter un membre actif.. J'aimerais avoir son pseudo mais avec le j en maj ( Jay )

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Salut :RG: Je voulais savoir si c'étais possible de supprimer une personne pour que je puisse utiliser son pseudo car cette personne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ne sait jamais connecter depuis le jour de son inscription, donc autant m'en faire profiter un membre actif.. J'aimerais avoir son pseudo mais avec le j en maj ( Jay )
Je doute que sa sera possible mes bon . tu verra lol

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Je ne sais pas si le changement de pseudo se fait encore déjà, si il se fait tu as juste a demander le pseudo que tu souhaite, se n'est pas le même que lui étant donné que tu veux une majuscule ;) Je pense ...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Ils faudrait faire un truc du style 2 semaines sans activités = lock temporaire et envoie par mail un code pour le réactivé. au bout de deux semaines de plus si pas réactivé clôturé.
Et pour les vacance, dans profils marqué partie en vacance dans un formulaire précis...

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Je ne sais pas si le changement de pseudo se fait encore déjà, si il se fait tu as juste a demander le pseudo que tu souhaite, se n'est pas le même que lui étant donné que tu veux une majuscule ;) Je pense ...
Si le changement de pseudo se fait :) Et je trouverais sa utile de faire sa justement car il est inscrit depuis 2011 et je ne pense pas qu'il reviendras sur RG..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires