• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pseudo couleur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Pseudo couleur! #1
Salut tout le monde,

J'ai vu un mec qui avait son pseudo en couleur (fix pas changeant) et m'a dit qu'il n'avait pas de PS3 JB, donc je voudrais savoir qu propose ce service (payant bien sur!)

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Pseudo couleur! #2
c est bizarre il ta raconter de la merde je pense

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 275
Reply from Zero. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Pseudo couleur! #3
Sans ps3 Dex, donc sans Rte, c'est impossible pour le moment d'après mes connaissances. Il ta surement menti sur l'histoire qu'il n'avait pas de ps3 jb.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Pseudo couleur! #4
C'est impossible , titre et la marque de clan peut être en couleur avec une save mais pas le nom.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.