• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage pseudo bizzard que vous avez rencontrez

• Auteur de la discussion SoulxEater
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #2
J'ai eu droit a ENOOORME BLAGUE ^^' ou à Tuch My Tralala sur XBOX :D

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #3
jai eu le droit a " Bonjoursavabien "

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #6
si vous avez regardez sur youtube playcomedieclub ya des pseudo comme : piedchameaux grosmanche poneyrose xD et merci a vous qui avez donnez votre avis

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Réponse de Angry' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #7
moi j'ai eu droit a[longt_du_zboub

un j'aime ne fais pas de mal :ange:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #8
Moi j'ai rencontré FaZe_Pastek, Biketeenrage, merguezsaucisse, et zboubgrille

J'oubliais The_Dicktator ou un truc comme sa :non2:

TraxY-

RGFR <3
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
35
Réponse de TraxY- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #10
Lepededu52 il me semble 0_o ou cet aprem un pseudo du genre gfh6zgwytdbe -_-

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #11
moi c'etait la_bitoule-88

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #12
CutAcrossTheMap oups c'est le mien:rire:

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
9
Réponse de T'eRsMeX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #14
Mange-Bite-Yeah13 mdrrr

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #15
Moi j'ai vu : NiiKt4MerE_PD sur ps3

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #16
SnoObI_OlOl

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #17
merci a tous encore premiere fois ou j'ai autant de personne qui parle (petit + j'ai trouvez un fanboy Mrlev13 :fou:)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #18
J'ai rencontrer 2 pseudos assez spécial moi x)

"MMMMMMMWWWWWWWW" et "JT3-N1K3_CAMP3UR"

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #19
JeCampEtAlors, sinon, j'ai rencontré une team sur mw2, en nom de clan ça donné :

http
://
you
.com

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Réponse de OgunT' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : pseudo bizzard que vous avez rencontrez #20
c'est pas que j'ai rencontré mais j'avais créer un compte "Agent_POILNOIR" :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires