• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pseudo Assassin’s Creed III : une annonce imminente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille : Pseudo Assassin’s Creed III : une annonce imminente #1
Bonjour! :-D
Alors que Gaylord vous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
d’une merveilleuse cover du jeu trouvée sur le net, Ubisoft démarre enfin sa campagne de teasing (si elle n’a pas déjà commencé avec un accidentel lâché d’illustrations).

En effet, l’éditeur a ouvert un
compte à rebours qui indique actuellement « 3 jours, 5 heures et 9 minutes ». Ce qui nous amène donc à lundi, 18h. Nous ne savons pas réellement si une annonce est au programme, ou s’il s’agit, tout simplement, de l’ouverture du site officiel du jeu. Cela dit, rien ne nous empêche de garder un oeil sur le site, n’est-ce pas ?

Ne loupez pas le rendez-vous !

Source: JDG

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : Pseudo Assassin’s Creed III : une annonce imminente #2
YOUHOU !!
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires