• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS_Unban fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Corbeille : PS_Unban fonctionnel #1
Salut à tous je vous informe qu'une nouvelle version et sortie..
Lien pour les 3.55
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien pour les 4.21 4.30
je les testé il marche.

1 - Connectez un support USB à votre ordinateur.

2 - Placez le fichier PKG extrait à la racine du support USB (et non dans un dossier)

3 - Débranchez votre support USB et branchez-le sur votre PlayStation 3 en Custom
Firmware

4 - Rendez-vous dans le menu Jeu puis Install Package Files et choisissez votre fichier PKG

5 - Rendez-vous dans votre menu Jeu pour le lancer.

6 - Choisissez avec vos touches ce qui vous correspond ( START pour CFW 3.55 , X pour CFW 4.21 et Carré pour CFW 4.30 )

7- Ensuite votre Playstation 3 reviendra automatiquement au menu principal et normalement à ce moment la vous aurez accès au Playstation Network Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sources : NexGenUpdate

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Corbeille : PS_Unban fonctionnel #3
J'ai un écran noir dès que je le lance, sans appuyer sur aucune touche, et quand j'appuis sur Start rien ne ce passe (j'suis sous CFW 3.55

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Corbeille : PS_Unban fonctionnel #4
salut a tous je vous informe que une nouvelle version et sorti
lien pour les 3.55

lien pour les 4.21 4.30
je les tester il marche
source NexGenUpdate

- Connectez un support USB à votre ordinateur
2- Placez le fichier PKG extrait à la racine du support USB (et non dans un dossier)

3- Débranchez votre support USB et branchez-le sur votre PlayStation 3 en Custom
Firmware

4- Rendez-vous dans le menu Jeu puis Install Package Files et choisissez votre fichier PKG

5- Rendez-vous dans votre menu Jeu pour le lancer.

6- Choisissez avec vos touches ce qui vous correspond ( START pour CFW 3.55 , X pour CFW 4.21 et Carré pour CFW 4.30 )

7- Ensuite votre Playstation 3 reviendra automatiquement au menu principal et normalement à ce moment la vous aurez accès au Playstation Network Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
MERCI MEC JE TEST DEMAIN

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from eqten Corbeille : PS_Unban fonctionnel #6
merci ça marche nikel ! dommage reactpsn n'a plus l'air de fonctionner je ne peux plus reactiver le contenu pour aller jouer online sur fifa 13 :/

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
312
Reply from Ad'kheyy Corbeille : PS_Unban fonctionnel #9
OMG ! Ca fonctionne Mais C'est Le TOP !!
T'es le BEST ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires