• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

: PS_Unban Encore Patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
564
Reply from TosS-ModZ Corbeille : : PS_Unban Encore Patché #1
Il semble que PS_Unban ne soit plus fonctionnel,une fois de plus.

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Corbeille : : PS_Unban Encore Patché #2
Je confirme il a bel et bien été patché... encore. Grrr encore attendre une nouvelle MAJ du prog... snif

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille : : PS_Unban Encore Patché #4
Oué Il Est Malheuresement patché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille : : PS_Unban Encore Patché #6
J'avais plein de truc de prévus comme par hasard la sa m'énerve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille : : PS_Unban Encore Patché #9
Oué maintenant pire que réactif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming au pire il nous laisse faire les lobby quesque sa peux leur faire a eu xD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ?

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 697
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille : : PS_Unban Encore Patché #10
Prenez leconsole id de vos OFW

Oué maintenant pire que réactif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming au pire il nous laisse faire les lobby quesque sa peux leur faire a eu xD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ?
Au contraire c'est pas a cause des lobby c'est l'acces au psn sur cfw ( comme le lancement de backup ) sa ils ne tolerent pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
F Corbeille 24
G Corbeille 34
X Résolu 23
X Corbeille 26
D Corbeille 5
R Corbeille 30
N CFW 66

Discussions similaires