Résolu PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@NEDDY

Membre
    Réponse de @NEDDY Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?
Alors voila, c'étais pour savoir si sur les next gen ( PS4 & Xbox one ), il y aurait une caméra intégré pour enregistré nos parties. Car enfaite j'ai entendu sa, dans la vidéo de mrlev12 et c'est maroconi, ou quelque chose comme sa qui a dit sa, donc c'étais pour être sur, merci de me répondre :), et pour renseigner les autres. Merci

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
    Réponse de Bibosbeul Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?
Sur xbox oui et ps4 il faudra acheter un pack spécial.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?
N'importe quoi.

Oui sur la manette PS4 il y auras un bouton qui s'appelle "Share" quand tu appuie sur se bouton il te proposent de partager t'es 15 dernière minutes de jeux sur Facebook (Youtube prochainement via une mise a jour), et sur ce bouton Share il y a aussi une option pour pouvoir streamer ta partie en direct sur des site de Live stream, exemple Twitch TV ou UStream. Voila j'espere avoir répondu a ta question

xJeffx

Membre
    Réponse de xJeffx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?
D'accord tu veut participer je comprend bien :) Mais quand tu n'est pas sur à 100% merci de ne pas répondre a la question car dans ce cas tu dit que des informations fausse donc merci d'aretter :)
Comme la si bien dit @itsMind tu pourra effectivement partager une vidéo qui est capturer lors de t'est 15 dernière minute de vidéo via un le bouton "Share"

Fares75

Membre
    Réponse de Fares75 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?
Pas mal, un mini HDPVR gratuit quand tu achètes la PS4 :AnGe:

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de Dash MDZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?
oui mais c est seulement 15 min maxi quoi :triste:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?

@NEDDY

Membre
    Réponse de @NEDDY Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?
Merci d'avoir répondu à ma question. Enfin voila pour juste 15 min je vais pas vendre mon PVR 2

vFizk

Membre
    Réponse de vFizk Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?
il faut appuyer sur le bouton et sa film ou genre si on appuie après la game de call of ça revient en arrière et ça film tout seul ? ( question bête :p )

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
    Réponse de PhilQc Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?
j'ai tester le stream en live et sa bug vraiment après je sais pas si s'est du à quelque chose

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
    Réponse de Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
    Réponse de PhilQc Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
    Réponse de ViPeR' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 : Y'aura t'il une caméra intégré pour enregistrer nos game ?
N'importe quoi.

Oui sur la manette PS4 il y auras un bouton qui s'appelle "Share" quand tu appuie sur se bouton il te proposent de partager t'es 15 dernière minutes de jeux sur Facebook (Youtube prochainement via une mise a jour), et sur ce bouton Share il y a aussi une option pour pouvoir streamer ta partie en direct sur des site de Live stream, exemple Twitch TV ou UStream. Voila j'espere avoir répondu a ta question
Merci de l'info :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify