PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dionysus

Membre
Réactions
238
    Réponse de Dionysus Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !
Salut à la plus belle commnauté :D

J'ai cherché pour vous quelques vidéos comparant les graphismes de la XO et de la PS4

On voit bien qu'il n'y a pas de grandes différences au niveau du graphisme, juste les couleurs qui sont un peu plus nettes et lumineuses sur Xbox One. Par contre, le nombre d'images par seconde est 20% plus élevé sur la PS4.

Conclusion: Si vous êtes en train de faire votre choix de console, il faut négliger les graphismes car il n'y a pas vraiment de différence remarquable, regardez plûtot la manette, les fonctionnalité de l'OS, les exclus, les avantages que donne la console...

Dernière édition:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !
Salut à la plus belle commnauté :D

J'ai cherché pour vous quelques vidéos comparant les graphismes de la XO et de la PS4

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

On voit bien qu'il n'y a pas de grandes différences au niveau du graphisme, juste les couleurs qui sont un peu plus nettes et lumineuses sur Xbox One. Par contre, le nombre d'images par seconde est 20% plus élevé sur la PS4.
PS4 >> all, les graphismes sont meilleurs

Unity // Lancien

Honorable.
Réactions
88
    Réponse de Unity // Lancien Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !
PS4 Plus puissante :)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
723
    Réponse de Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !
Ce topic va partir en couille x)
Mais bon merci ^^

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
723
    Réponse de Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !

Dionysus

Membre
Réactions
238
    Réponse de Dionysus Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !
Que les Pro S vont dire que la XO est pourri tandis que les Pro S vont dire l'inverse et tout x)
Ouai j'avoue x) et quand tu leur demandes pourquoi ils disent qu'une console est meilleure qu'une autre bah ils ferment leurs gueules lol

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Réactions
122
    Réponse de Dash MDZ Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !
en gros aucune différence entre les deux qu en on joue faut arrêter de dire que la play mieux m enfin en gros les deux sont identique carrément

Dionysus

Membre
Réactions
238
en gros aucune différence entre les deux qu en on joue faut arrêter de dire que la play mieux m enfin en gros les deux sont identique carrément
Exctement, il faut regarder les autres côtés pour choisir quelle console prendre

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Réactions
122
    Réponse de Dash MDZ Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !
Exctement, il faut regarder les autres côtés pour choisir quelle console prendre
je trouve que c est o niveau des exclu et chacun son opinion pas de comment merci

Capsule

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de Capsule Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !
Merci du partage.
Et pour les FPS, c'est pas très grave si c'est juste 10 fps de différence :D

Dionysus

Membre
Réactions
238
Merci du partage.
Et pour les FPS, c'est pas très grave si c'est juste 10 fps de différence :D
Tout à fait, du moment qu'on voit pas les images défiler longtement et que c'est pas visible à l'oeil nue bah c'est pas grave

Wiizer

Membre
Réactions
42
    Réponse de Wiizer Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !
Ya presque aucune différence

Réactions
83
    Réponse de ➜Vizards✗✌ Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !
PS4 :o:bave:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
908
    Réponse de Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !
Quand j'le dis qu'on est à peine capable de faire la différence quoi..

AdKhey

Purple Kush
Premium
Réactions
357
    Réponse de AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 : PS4 vs. XBOX ONE Graphismes !
J'ai la PS3, mais je trouve la XO plus belle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.