• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 : une petite surprise incluse avec la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : une petite surprise incluse avec la console #1
Nos amis nord-américains vont bientôt avoir la possibilité de déballer leur PlayStation 4 dès la semaine prochaine, et Sony leur réserve une petite surprise.

En effet, lorsque les joueurs ouvriront leur carton, ils découvriront, en plus d'un mois d'essai auPlayStation Plus et à Music Unlimited, une carte avec un code qui permettra de créditer 10 $ sur leur compte Sony Entertainment Network, qui pourra donc être utilisé sur l'ensemble des services de Sony, incluant bien entendu le PlayStation Store.

Pour le moment, seul SCEA a communiqué sur le contenu de ce voucher dans la boîte, mais espérons que la branche européenne ait inclus le même cadeau.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : une petite surprise incluse avec la console #2
Ce qui leur permettra de faire le Transfert d'un JEU PS3 vers PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : une petite surprise incluse avec la console #6
Un jeux à 10€ sur le store au lancement ? :/

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : une petite surprise incluse avec la console #7

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : une petite surprise incluse avec la console #8
On gardera notre prestiges sur ghosts ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : une petite surprise incluse avec la console #9
On gardera notre prestiges sur ghosts ?
Oui toutes les données multijoueurs seront conservés, par contre les données du mode histoire non

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : une petite surprise incluse avec la console #10
ok je m'en fou de sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.