Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 : Une journée avec Playstation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Une journée avec Playstation #1
Yop

je vous partage une vidéo japonaises qui montre les futurs fonctionnalité Playstation en action.

a 22 et 56 seconde l'utilisation du bouton Share.

1m29 : l'utilisation du Remote-Play PS4 --> PS Vita (petite info : l'abonnement au PS Plus n'est pas nécessaire pour l'utilisation du Remote-Play)

2m15 : l'utilisation de la futur PS Vita TV (permet de transmettre l'image de la PS VITA a la TV et pouvoir joué avec les manettes, pour plus d'info clique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

3m00 : Tournoi sur Killzone Shadow Fall retransmis en live stream sur Twitch, USTREAM et Facebook.

Bon visionnage :

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Une journée avec Playstation #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

PS4 > Xbox One.

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Une journée avec Playstation #4
merci du partage de la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
je pense acheter les 2 on verra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.