• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 : Une conférence SONY le 9 Septembre a 8H

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Une conférence SONY le 9 Septembre a 8H #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Sony ne compte pas attendre le Tokyo Game Show pour faire de nouvelles annonces au sujet de sa PS4.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sony vient d’annoncer qu’il tiendra sa prochaine conférence de presse lundi 9 septembre (lundi prochain donc) à 8h du matin heure française. Si l’on ne sait pas encore ce que le constructeur compte montrer au cours de cet évènement, il est probable qu’il annonce la date de sortie japonaise de sa console next-gen. Il est également probable que Sony dévoile de nouveaux jeux tout particulièrement destinés au marché nippon. Diffusée en direct sur internet, cette conférence pourra être suivie en direct ici-même à l’heure H. Voilà donc un moyen de bien commencer la semaine.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 264
Reply from DiZo' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Une conférence SONY le 9 Septembre a 8H #2
Sony ne compte pas attendre le Tokyo Game Show pour faire de nouvelles annonces au sujet de sa PS4.

Sony vient d’annoncer qu’il tiendra sa prochaine conférence de presse lundi 9 septembre (lundi prochain donc) à 8h du matin heure française. Si l’on ne sait pas encore ce que le constructeur compte montrer au cours de cet évènement, il est probable qu’il annonce la date de sortie japonaise de sa console next-gen. Il est également probable que Sony dévoile de nouveaux jeux tout particulièrement destinés au marché nippon. Diffusée en direct sur internet, cette conférence pourra être suivie en direct ici-même à l’heure H. Voilà donc un moyen de bien commencer la semaine.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci pour les infos !TuGa!

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Une conférence SONY le 9 Septembre a 8H #3
Merci de l'info

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Une conférence SONY le 9 Septembre a 8H #4
Merci de l'info

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Ps3ForLife Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Une conférence SONY le 9 Septembre a 8H #5
J'espère qu'ils vont montrer des nouvelles choses intéressantes, en tout cas de mon coté elle est préco chez micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Une conférence SONY le 9 Septembre a 8H #6
J'ai cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
80
Reply from Tornade98 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Une conférence SONY le 9 Septembre a 8H #8
Merci pour l'info.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Une conférence SONY le 9 Septembre a 8H #9
Merci pour l info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.