• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS4] Uncharted 4 se dévoile un peu plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Uncharted 4 se dévoile un peu plus #1

Uncharted 4 se dévoile un peu plus .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Il y a quelques semaines nous apprenions qu' Uncharted aurait une suite sur Playstation 4 ,

Aujourd'hui on peut voir un aperçu du prochain chef-d'oeuvre de Naughty Dog .
C'est lors d'une séance de << Mod Cap >> que parurent les images ,

Sur cette image vous pouvez voir la modélisation du premier visage pour Uncharted 4 qui est juste éblouissant ! , la Next-Gen ne fait que commencer sur la Playstation 4 .

Ce n'est plus qu'une question de temps avant sa sortie exclusive sur PS4 .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

]

Dernière édition:

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Uncharted 4 se dévoile un peu plus #2
Ouah ! C'est vraiment bien fais ! Merci du partage Azote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Uncharted 4 se dévoile un peu plus #3
J'espère que ce ne sera pas lui le personnage de Uncharted 4 !
Je veux reprendre mon Nathan Drake moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Uncharted 4 se dévoile un peu plus #4
Wouah magnifique

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Uncharted 4 se dévoile un peu plus #5
OMG *.* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Merci du partage, Uncharted Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Uncharted 4 se dévoile un peu plus #6
J'espère que ce ne sera pas lui le personnage de Uncharted 4 !
Je veux reprendre mon Nathan Drake moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je ne pense pas car ce sera dans le temps des pirates, donc sûrement un descendant de Drake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Uncharted 4 se dévoile un peu plus #7
Mais qui est cette individu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Uncharted 4 se dévoile un peu plus #9
Pourquoi pas son père ?

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Uncharted 4 se dévoile un peu plus #10
Si sa se passe au temps des pirates comme la dit VeGaS, sa sera sûrement l'un de ces ancêtres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.