• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 : Toujours 4 manettes maximum possible de connectées simultanément a la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Toujours 4 manettes maximum possible de connectées simultanément a la console #1
Hier, Microsoft confirmait qu'il serait possible de connecter jusqu'à 8 manettes simultanément à la Xbox One, au plus grand bonheur des joueurs qui étaient limités à la moitié de ce chiffre sur Xbox 360.

Il n'en a pas fallu plus pour que certains utilisateurs sollicitent Shuhei Yoshida (eh oui, toujours lui) sur Twitter afin de savoir ce qu'il en était pour la PS4. Sachant que sa grande sœur pouvait en accueillir jusqu'à 7, il paraissait évident aux yeux de certains que la console next-gen de Sony puisse en gérer autant, voire plus.

Et pourtant, le président de Sony Worldwide Studios a annoncé que le nombre était revu à la baisse et passerait à quatre. Aucune explication sur cette réduction n'a été fournie par l'intéressé.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voir nombre de manettes connectées simultanément a la Xbox One
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Toujours 4 manettes maximum possible de connectées simultanément a la console #2
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Toujours 4 manettes maximum possible de connectées simultanément a la console #3
Merci de l'info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Toujours 4 manettes maximum possible de connectées simultanément a la console #4
Merci pour l'information ^^

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Toujours 4 manettes maximum possible de connectées simultanément a la console #5
Mettez lui un like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Toujours 4 manettes maximum possible de connectées simultanément a la console #6
Moi je les déjà mis ^^

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Toujours 4 manettes maximum possible de connectées simultanément a la console #7
Ah ok j'avais pas vue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Toujours 4 manettes maximum possible de connectées simultanément a la console #8
Je t'en ai mis un à toi parce que tu faisait de la peine ^^
:humour:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Toujours 4 manettes maximum possible de connectées simultanément a la console #9
En même temps c'est un truc inutile.. Le maximum que j'ai eu besoin sur PS3 c'est 4 pour un zombie a 4 chez moi et ça me suffit largement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.