• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ps4 sortie officiel [screen]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 sortie officiel [screen] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut suite a la sortie de la ps4 en france je propose se poste afin que tous les RGsiens puisse poster un screen de leur ps4 avec un logo rg sur feuille, site en arrière plans, ...
comme sa nous saurons qui la possède vraiment ^^

allez a vos screen ^^

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 sortie officiel [screen] #2
Outre les Français qui n'habitent pas en France, mais à l'Ouest du globe, on ne va pas voir beaucoup de Screen du moins, jusqu'à ce soir ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et moi, je vais bien rager avec tous ces screens ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 sortie officiel [screen] #3
moi aussi je vais avoir mal en les regardants ^^ mais sa me fait plaisir pour la communauté rg ^^

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 sortie officiel [screen] #4
Je vais ragé a en voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Antho_25 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 sortie officiel [screen] #5
Perso la PS4 moi c'est pas pour tout de suite, je vais attendre encore un peut genre noël ou le mois juin/juillet pour avoir des avis sur la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 sortie officiel [screen] #6
J'ai peur de la prendre demain, même si j'aimerai énormément vu le bordel qu'elle fout alors qu'elle n'est pas sortie en france encore lol.
Mais, avec tous ces problèmes ... Et je me dis que, vu que demain il n'y aura pas beaucoup de jeux, je ne vois pas l'intérêt pour le moment, fin du moins j'essaie de me convaincre pour ne pas pleurer ... XD

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 sortie officiel [screen] #7
pensez a vos abonnement psn + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 sortie officiel [screen] #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Je ne l'ai pas Day-One Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 sortie officiel [screen] #10

Salut suite a la sortie de la ps4 en france je propose se poste afin que tous les RGsiens puisse poster un screen de leur ps4 avec un logo rg sur feuille, site en arrière plans, ...
comme sa nous saurons qui la possède vraiment ^^

allez a vos screen ^^
Si demain micromania a reçu ma ps3 je la mais en photo ou sa sera marqué Vous vener pas jouer avec moi RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.