1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 : Sony délaisse Nvidia pour AMD ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 23 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

    SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

    Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Messages:
    0
    Appréciations:
    24
    Points:
    0
    [​IMG]
    En ce moment, les rumeurs ne cessent décidément pas de paraître au sujet de la prochaine génération de consoles, objet de tous les désirs et de toutes les convoitises. C'est maintenant le très sérieux magazine Forbes qui transmet quelques informations intéressantes. D'anciens employés du constructeur AMD auraient en effet annoncé que Sony est bien en train de travailler sur une nouvelle console, et qu'AMD jouerait un rôle important sur ce nouveau projet. Pour rappel, les Playstation 3 actuelles sont équipées de processeurs Nvidia, et c'est bien la Xbox 360 de Microsoft qui utilise la technologie graphique d'AMD. Sony aurait donc choisi un nouveau partenaire pour sa prochaine console !
    [​IMG]
    AMD a refusé de commenter cette nouvelle rumeur, et Sony en a fait de même. Il nous reste donc, comme d'habitude, à prendre notre mal en patience. Mais en tout cas, le site de Forbes pointe du doigt une information intéressante : lors d'une conférence tenue le mois dernier, Thomas Seifert (directeur financier chez AMD) a bien mentionné le jeu vidéo comme étant l'une des branches qui apportera une hausse de revenus pour la firme en cette année 2012...
    Source : JVC​
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité