Recherche PS4 [SHOP] Lobby Black Ops 3 [SHOP] PS4

Yohann1000

Membre
Réactions
4
    Réponse de Yohann1000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : PS4 [SHOP] Lobby Black Ops 3 [SHOP] PS4
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un Lobby sur Black Ops 3 pour le mode Zombie sur PS4 :
* Maître Prestige Niveau 1000
* Armes au niveau max
* Statistiques modifiés
Voilà, je vous remercie, bonne journée !😉

@Xyna SEC J'y ai pensés cette fois ci 😋

Dernière édition:

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 817
    Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : PS4 [SHOP] Lobby Black Ops 3 [SHOP] PS4
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un Lobby sur Black Ops 3 pour le mode Zombie sur PS4 :
* Maître Prestige Niveau 1000
* Armes au niveau max
* Statistiques modifiés
Voilà, je vous remercie, bonne journée !😉

J'y ai pensés cette fois ci 😋
Salut ,
Contacte @GARO-NORD :)

Yohann1000

Membre
Réactions
4
    Réponse de Yohann1000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : PS4 [SHOP] Lobby Black Ops 3 [SHOP] PS4
Je l'ai déjà contacté, mais sans réponse, je te remercie quand même :p
On me l'a déjà recommandé, si tu connais quelqu'un d'autres qui sait le faire je suis tout ouïe :p

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : PS4 [SHOP] Lobby Black Ops 3 [SHOP] PS4
On me l'a déjà recommandé, si tu connais quelqu'un d'autres qui sait le faire je suis tout ouïe :p
Salut ;)

A part lui personne le fait sans risque de ban , attend qu’il te réponde .

Yohann1000

Membre
Réactions
4
Dak, bah je te remercie pour cette information, elle n'ai pas négligeable :p

Melvin'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 486
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : PS4 [SHOP] Lobby Black Ops 3 [SHOP] PS4
Salut,

Recontact le aujourd'hui ou demain :p!
Il est disponible à partir de demain :p

Yohann1000

Membre
Réactions
4
C'est fait, je m'y suis peut être prit un peu tard du coup X)
Merci à toi et à la communauté RG :D

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.