• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 sera t'elle hacker ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 sera t'elle hacker ? #1
Hey,
Plusieur programmeurs et modérateurs on signifier que la ps4 ne serai jamais hacker avants 5 ans.
Pensée vous que cela est possible ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 sera t'elle hacker ? #2
J'espère quelle ne sera pas hacker car sinon ._.

Mais si ils hack il y aura plus de sanctions que la ps3 .

Traçage adresse ip ect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 sera t'elle hacker ? #4
J'espaire qu'il n'y auras jamais de hack ^^

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 sera t'elle hacker ? #5
il y aura des hack tot ou tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 sera t'elle hacker ? #6
il y a des moddeur donc si il y auras des lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , sa se feras rare d'ailleur les prix en starpass vont Triplé vu que sa va être galère de pas ce faire choppé ..

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 sera t'elle hacker ? #7
il y a des moddeur donc si il y auras des lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , sa se feras rare d'ailleur les prix en starpass vont Triplé vu que sa va être galère de pas ce faire choppé ..
je pense que les ban seront sévère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 sera t'elle hacker ? #9
Espérons que la PS4 n'aura jamais de hacks, ça gâche le monde du jeu vidéo !

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 sera t'elle hacker ? #10
J'espère pas mais surement que un jour ou l'otre elle serra hacker se qui va être vraiment dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.