• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4/Xbox ONE [PS4] recrutement de membres pour Elit3 France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 FĂ©vrier 2014
J'aime
3
RĂ©ponse de t4p1el0tu5 Corbeille 📒 : [PS4] recrutement de membres pour Elit3 France #1
Salut les gars !

Je viens crĂ©er ce sujet afin de vous dire que la team Elit3 France recrute pour PS4. Nous sommes Ă  la base une team de potes, mais nous recherchons de nouveaux membres afin d'ĂȘtre compĂ©titifs en guerre de clan sur Ghost.

On recherche de préférence des personnes majeurs. Parlant français. Le ratio n'est pas notre préoccupation principale, car nous recherchons des personnes funs, mais on demande un minimum de 0.80. On estime qu'en dessous ce ne sera pas assez bénéfique au clan.

VoilĂ , si vous rentrez dans les "critĂšres", faites moi signe !

NIITXℱ

♄》XBOX《♄ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
RĂ©ponse de NIITXℱ Corbeille 📒 : [PS4] recrutement de membres pour Elit3 France #2
pourquoi met tu le préfixe PS4/ONE si ta team recrute uniquement sur PS4?

Inscrit
21 FĂ©vrier 2014
J'aime
3
RĂ©ponse de t4p1el0tu5 Corbeille 📒 : [PS4] recrutement de membres pour Elit3 France #3
Parce que j'ai pas vu qu'il y avait le préfixe uniquement pour PS4. Désolé.

Inscrit
21 FĂ©vrier 2014
J'aime
3
RĂ©ponse de t4p1el0tu5 Corbeille 📒 : [PS4] recrutement de membres pour Elit3 France #8
Je t'ajouterai demain finalement.
J'ai pas pu me connecter aujourd'hui et je vais bientĂŽt partir au taf.

Inscrit
22 FĂ©vrier 2014
J'aime
2
RĂ©ponse de grizicod Corbeille 📒 : [PS4] recrutement de membres pour Elit3 France #10
Par contre j ai 15 ans mais je suis pas un rageux Tkt!

Inscrit
21 FĂ©vrier 2014
J'aime
3
RĂ©ponse de t4p1el0tu5 Corbeille 📒 : [PS4] recrutement de membres pour Elit3 France #11
Par contre j ai 15 ans mais je suis pas un rageux Tkt!
Ça fait jeune quand mĂȘme. On est quasiment tous trentenaire, voir plus.
Et puis je peux pas t'ajouter en ami.
Ça me marque : "impossible d'envoyer la demande d'ami en raison des paramùtres du destinataire".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.