• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche [PS4] Recherche Clan ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neverlucky

La mort vient du ciel !
Premium
Inscrit
14 Mai 2012
J'aime
6
Bonjour,
je suis un joueur COD depuis MW2 j'ai un Ratio E/M de 1.6 et je n'est pas de mode de jeu particulier, mon arme préférer est la Honeybadger.
J’ai 17 ans, je joue assez souvent ( pour ne pas dire énormément ) et je me considère comme une personne mature.
Mon PSN est Jacksully19, je possède un casque TRITON 720+.
Voila je suis ouvert a toutes propositions de Team Ghost sur PS4.

MOYEN DE CONTACT :

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Salut , si tu veut on fait une team à deux et on recrute des joueurs ;) si t d'accord je t'ajoute SkypeSkype

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Salut la Team "PlaY F0r WiN" recrute ! Tout d'abord une courte présentation de celle-ci : créée il y a 5-6 mois environ où nous étions seulement 9 membres sur PS3, aujourd'hui nous en sommes à 34 membres SUR PS4 très soudés. Comme son nom l' indique, nous jouons pour la victoire. Nous envisageons fortement de créer un roster pour pouvoir faire du decerto. Le mot " ragequit " avec nous Pas Question !! Nous jouons essentiellement en domination, mais lors des guerres de clans, nous sommes très polyvalents. Voilà pour la présentation, et là vous êtes en train de vous dire " mais quelle Team géniale, je postule direct !! " Mais non ... Il y a 2 conditions: être mature et être âgé de minimum 17 ans.
Fondateurs du clan ( pseudo PSN ) : _ zerty69
_ rouky65670
_ Lejidahiste698
_ P4W_Kevin
_ Maitre_bouillant
_ gilloouu
_ xxkevindu16xx
_ vSkillZz--
Si tu es interesser envoye moi un message sur le psn zerty69
en précisiant RGFR merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires