Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Ps4] qui va avoir battlefield 4 ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
63
Reply from BlackStrike Corbeille : [Ps4] qui va avoir battlefield 4 ?! #1
Salut je souhaite monter une team sur battlefield 4 ps4 day one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Reply from AurelCant Corbeille : [Ps4] qui va avoir battlefield 4 ?! #2
Je vais avoir lq ps4 et jai déjà bf4 par contre je suis pas et de loin lool un super joueur je joue simplement pour le plaisir rien dautre voila mais bon je propose tjrs et on peut tjrs m'apprendre plein de truc
Enfin bref qa toi de toi

Peace l'ami bonne recherche a toi

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
311
Reply from | Wil199620 | Corbeille : [Ps4] qui va avoir battlefield 4 ?! #3
Je reste sur Ps3, car tous mes amis restent sur Ps3.
Et au fond ils ont raison, vu le faible noubre de nouveautés sur cette console, et le fait que les jeux continueront à sortir sur Ps3, autant acheter des jeux Ps3 plutôt que la Ps4. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

S

Supp

Invité
Reply from Supp Corbeille : [Ps4] qui va avoir battlefield 4 ?! #4
Je reste sur Ps3, car tous mes amis restent sur Ps3.
Et au fond ils ont raison, vu le faible noubre de nouveautés sur cette console, et le fait que les jeux continueront à sortir sur Ps3, autant acheter des jeux Ps3 plutôt que la Ps4. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Idem je reste sur PS3, je pense j'attendrais la ps5 si elle sort un jour on verras

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Corbeille : [Ps4] qui va avoir battlefield 4 ?! #5
J'aurais BF4 sur PS4 mais la PS4 je c'est pas quand je l'aurai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.