• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 : PROBLEME DES PREMIERES CONSOLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
34
Reply from Rémi43 Corbeille : PS4 : PROBLEME DES PREMIERES CONSOLE #1
Un certains nombre de proprie*taires de PS4, sortie le 15 novembre dernier sur le sol ame*ricain et canadien, semble avoir hérité d’unite*s qui ne fonctionnent pas , souffrantes toutes du me*me proble*me : le rayon bleu de la mort !

Un tout nouveau problème est survenue sur les consoles d'usine
Ligne bleu de la mort, comme quoi les PS4 sont vraiment pas top.

Le conseil du jour : Ne pas achetée de PS4 pour le moment

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Corbeille : PS4 : PROBLEME DES PREMIERES CONSOLE #2
Un certains nombre de proprie*taires de
, sortie le 15 novembre dernier sur le sol ame*ricain et canadien, semble avoir hérité
, souffrantes toutes du me*me proble*me :
.

Un tout nouveau problème est survenue sur les consoles d'usine
Ligne bleu de la mort, comme quoi les PS4 sont vraiment pas top.

Le conseil du jour : Ne pas achetée de PS4 pour le moment

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
C'est juste un peti problème qu'ils a il a que 0.4% de gens toucher et c'est pas pck il a un problème qu'elle est nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille : PS4 : PROBLEME DES PREMIERES CONSOLE #3
Xbox One : des problème de lecteurs disque défaillants

Les premiers cas de Xbox One dysfonctionnelles n'ont pas tardé à surgir sur la toile : retour sur le problème.

à ne pas manquer

On insiste d'entrée de jeu : il est inévitable qu'une nouvelle machine à son lancement s'accompagne d'un certain pourcentage de modèles défectueux. La PS4 en a elle-même fait les frais, rencontrant plusieurs problèmes
, et la Xbox One, sortie le 22 novembre dernier, n'a pas fait exception. Problème le plus relayé sur la toile à son sujet : un lecteur disque défaillant, incapable de lire les disques et émettant un "tac-tac-tac" inquiétant. Après l'infâme Red Ring of Death de la 360, voici donc le "Disc Drive of Doom" (appelation Kotaku).

Abondamment illustré sur Youtube par de malheureux acheteurs de la Xbox One, ce soucis empêche autant l'installation de jeu en support disque que la lecture de Blu Ray. La question qui compte est la suivante : quelle portion de consoles est affectée ? Il reste toujours difficile d'en juger, Microsoft étant resté relativement silencieux à ce sujet (là ou Sony annonçait un petit 0,4 % de consoles défectueuses, chiffre tout aussi invérifiable). Comme pour la PS4, les pages produits sur Amazon et consors se partagent à deux tiers/un tiers entre les commentaires à 5 et 0 étoiles, les joueurs mécontents étant logiquement plus prompts à manifester leur grogne que les consommateurs satisfait à encenser leur console.

On notera qu'un certain nombre de rédactions anglo-saxonnes (IGN, Polygon, Gamesradar) ont rapporté avoir rencontré le problème sur l'une de leur Xbox One (ce n'est pas notre cas). Selon Microsoft, le problème resterait cependant limité à "un très petit nombre" de machine, tandis que le constructeur promet « leur remplacement le plus rapidement possible », renvoyant ses clients malheureux vers son service après-vente : « ils ont l'option de nous demander le renvoi d'une console directement sans attendre que leur modèle défectueux nous arrive », précise la firme auprès de Kotaku.

Source :
- JeuxVideo.fr

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
34
Reply from Rémi43 Corbeille : PS4 : PROBLEME DES PREMIERES CONSOLE #6
Je vien juste signaler qu'il y a des problème sur ps4 aussi .

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Corbeille : PS4 : PROBLEME DES PREMIERES CONSOLE #7
Avec la chance que j'ai cela tombera sur la mienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Corbeille : PS4 : PROBLEME DES PREMIERES CONSOLE #8
Il y a deja eu des dizaine de topic comme sa, au lieux de venir attaquer faut se renseigné, la PS4 n'a eu que se probleme est il est résolu par la MAJ 1.51. Et sache que la Xbox One a 3 probleme
Bref je signale pour cause de doublon

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Corbeille : PS4 : PROBLEME DES PREMIERES CONSOLE #9
Je veut pas dire mais pourquoi sa s’appelerai La Ligne Bleue de la Mort si la couleur d'origine de la ligne est le bleue, c'est pas logique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : PS4 : PROBLEME DES PREMIERES CONSOLE #10
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.