• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ps4 pro rupture de stock fnac ?

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
473
Réponse de Ekyrozz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : ps4 pro rupture de stock fnac ? #1
Bonjour,

sa fait une semaine que je veux m'acheter la ps4 pro à la fnac mais il en on jamais. pensez qu'il y en aura avant Noël à la fnac ?

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 077
Réponse de Espi0n Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : ps4 pro rupture de stock fnac ? #2
Bonjour,

sa fait une semaine que je veux m'acheter la ps4 pro à la fnac mais il en on jamais. pensez qu'il y en aura avant Noël à la fnac ?
Salut ,

Tu et pas obliger de l'acheté a la fnac pourquoi pas autre pars ?
c'est quoi ton budget ? je t'en trouve une ;)

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
473
Réponse de Ekyrozz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : ps4 pro rupture de stock fnac ? #3
Salut ,

Tu et pas obliger de l'acheté a la fnac pourquoi pas autre pars ?
c'est quoi ton budget ? je t'en trouve une ;)
par ce que j'ai la carte fnac et des réductions

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : ps4 pro rupture de stock fnac ? #4
Bonjour,

Bonjour,

Oui je pense qu'ils vont en recevoir très prochainement, pour la semaine prochaine, ils auront de nouveau des PS4 Pro disponibles. ::):

Bon après-midi,
Rwizz SEC

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
473
Réponse de Ekyrozz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : ps4 pro rupture de stock fnac ? #5
j'espère car le vendeur ma dit qu'il aura une livraison demain mais il c'est pas si il y en aura

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : ps4 pro rupture de stock fnac ? #6
j'espère car le vendeur ma dit qu'il aura une livraison demain mais il c'est pas si il y en aura
Ils ont très souvent des livraisons par leurs fournisseurs. :ok:

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 916
Réponse de Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : ps4 pro rupture de stock fnac ? #7
Bonjour,

Salut,

Regarde sur le site de la Fnac ou alors demande au magasin le plus proche de chez toi les réapprovisionnements et s'ils en ont encore. :ok: