YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #1
pourra t'on metre des espace dans son ID?
et pourra t'on parler avec ses amis (exemple je suis sur COD Ghost et mes amis sur Fifa etc) ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #2
Si j'ai bien compris au lieu de faire : Salut_Tu_Vas

Tu veut : Salut tu vas ? :)

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #3
oui on pourat le faire parler mais être sur différent jeux mais pour les espace je ne pense pas

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #4
Oui ^^

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #6
Moi je suis a fond Sony mais franchement ils me décoivent !
On n'a pas skype, pas l'application twitch, personnage sur menu xbox, plusieurs petit details qui me fout les boules ...

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #7
On n'a pas skype, pas l'application twitch, personnage sur menu xbox, plusieurs petit details qui me fout les boules ...
sa na rien a voir avec le topic sort :déprimé:

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #8
Twitch sera bientot disponible , pour skype c'est pas indispensable et les personnages dans les menus c'est un peu dommage mais tu n'achètes pas une console pour ca

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #9
Achète les 2 et branche ta PS4 sur la Xbox one comme ça tu pourras avoir toute les apps dispo sur Xbox et en même profiter de la PS4! :D

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #12
Achète les 2 et branche ta PS4 sur la Xbox one comme ça tu pourras avoir toute les apps dispo sur Xbox et en même profiter de la PS4! :D
ba moi j'ai déjà la xbox one et je vais avoir la ps4 aussi le 29 on fait comment pour faire se que tu dit ?

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #13
Twitch sera bientot disponible , pour skype c'est pas indispensable et les personnages dans les menus c'est un peu dommage mais tu n'achètes pas une console pour ca
Ta resont

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #14
ba moi j'ai déjà la xbox one et je vais avoir la ps4 aussi le 29 on fait comment pour faire se que tu dit ?
Je sait pas j'ai vue ça sur youtube, mais apparament tu doit brancher l'HDMI de la PS4 sur la Xbox one et après tu peut switcher entre les deux

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #16
Je sait pas j'ai vue ça sur youtube, mais apparament tu doit brancher l'HDMI de la PS4 sur la Xbox one et après tu peut switcher entre les deux
a ok je testerais sa merci bien

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #18
Tqt pas ;)

c'est comme une clée WEP que tu rentre sois mais les espace sois tu les mes pas :p

Sa marche de tout façon

Les espace sont des caractère
0

Dernière édition:
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 pourra t'on metre des espace dans son ID? #19
Tqt pas ;)

c'est comme une clée WEP que tu rentre sois mais les espace sois tu les mes pas :p

Sa marche de tout façon

Les espace sont des caractère
0

Si c'est ma réponce ta vraiment aidé un j aime fait pas de mal
:modo: Les demandes de j'aimes sont interdits :modo:
Je signale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.