• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 pour certain sa seras en janvier , Annonce IMPORTANTE (Concerne tous le monde)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 pour certain sa seras en janvier , Annonce IMPORTANTE (Concerne tous le monde) #1
Voila j'ai le regret de vous annoncé que la PS4 ne seras disponible qu'en janvier pour tous les gens qui l'ont commandé aprés le 15 octobre que ce soit chez amazon , micromania et les autres ! Pour preuve :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espere vous avoir appris quelque chose et j'en suis navré moi qui croyait lavoir dans 1 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 pour certain sa seras en janvier , Annonce IMPORTANTE (Concerne tous le monde) #2
Dommage pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 pour certain sa seras en janvier , Annonce IMPORTANTE (Concerne tous le monde) #3
Grosse promo de 99c quand même !

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 pour certain sa seras en janvier , Annonce IMPORTANTE (Concerne tous le monde) #4
M'en fou, je l'achète pas !!!!

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 pour certain sa seras en janvier , Annonce IMPORTANTE (Concerne tous le monde) #5
dommage faudra attendre

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 pour certain sa seras en janvier , Annonce IMPORTANTE (Concerne tous le monde) #6
Bon beh maintenant pour moi la sortie ces Janvier 2014 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 pour certain sa seras en janvier , Annonce IMPORTANTE (Concerne tous le monde) #7
rupture de stock manipulé par sony encore une fois ....
ne vous en faite pas il en aura au magasin ! (carfour , fnac , auchan)

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 pour certain sa seras en janvier , Annonce IMPORTANTE (Concerne tous le monde) #8
J'espere que tu auras raison armikeal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 pour certain sa seras en janvier , Annonce IMPORTANTE (Concerne tous le monde) #9
rupture de stock manipulé par sony encore une fois ....
ne vous en faite pas il en aura au magasin ! (carfour , fnac , auchan)
mais mec, la PS4 est deja en rupture de stock en france, rage pas parce que ta console le sera jamais, la PS4 est déjà a plus d'1 millions de précommandes, la Xbox One même pas 500 000, soit pas jaloux allez

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 pour certain sa seras en janvier , Annonce IMPORTANTE (Concerne tous le monde) #10
mais mec, la PS4 est deja en rupture de stock en france, rage pas parce que ta console le sera jamais, la PS4 est déjà a plus d'1 millions de précommandes, la Xbox One même pas 500 000, soit pas jaloux allez
PS4 y a plus de kikoo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.