• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 : Pack de Lancement intéressant chez micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Pack de Lancement intéressant chez micromania #1
Yo All ,

C'est en farfouillant un peu le site de l'enseigne que nous découvrons pas moins de 3 packs qui devraient être disponibles le 29 novembre 2013 pour la PS4. Les voici :

Pack 1 :

• PS4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI)
  • Killzone Shadow fall
  • Prix annoncé : 449 euros
Pack 2 :

• Ps4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI)
  • Watchdogs
  • Prix annoncé : 449 euros
Pack 3 :

• PS4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI)
  • Killzone Shadow fall
  • 2ème manette DS4
  • caméra playstation
  • Prix annoncé : 499 euros
Une bien belle économie sur le dernier pack...

Bien sûr tout ceci peut être sujet à modification ultérieure.

Perso , sa sera 100 euros de plus pour moi parce que le dernier pack me fait baver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Pack de Lancement intéressant chez micromania #2
Trop cher, j'attend 1 an Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Pack de Lancement intéressant chez micromania #4
Ho nickel, je prends le dernier ça fait une sacré économie, merci pour l'info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Pack de Lancement intéressant chez micromania #5
Moi je prend le pack simple + Mirror's edge car il est annocé ASKYPARAIT

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Pack de Lancement intéressant chez micromania #6
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pack Watch Dogs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Pack de Lancement intéressant chez micromania #7
Sa sera le deuxième pack pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Pack de Lancement intéressant chez micromania #8
Moi je vais l'acheté aux Stats ! Ca c'est une sacré économie !
Avec les pack Battlefield 4 je pense.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Pack de Lancement intéressant chez micromania #9
Pas mal !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Pack de Lancement intéressant chez micromania #10
Le dernier pack il est terrible, sa fait économiser pas mal en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires