• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS4 ou XBOX One ?

PS4 OU XBOX ONE

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS4 ou XBOX One ? #1
Salut !

J'hésite entre les deux consoles.Au début j'était plus PS4 mais je veux faire de la competition donc c'est mitigé.Puis aux niveau des exclus comme TitanFall etc...Bref répondez au sondages et laissez un commentaire utilise pas un "Oui" ou un "Non" !

Merci !

Je voudrais faire du decerto sur ces consoles .

Dernière édition:

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS4 ou XBOX One ? #4
Moins cher la PS4 donc celle ci je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS4 ou XBOX One ? #5
mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS4 ou XBOX One ? #6
Pour moi ce sera la xbox one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS4 ou XBOX One ? #7
Xbox one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS4 ou XBOX One ? #8
PS4 biensur! Les vrais fan de sony resterons toujours sur leurs consoles quoi qu'il arrive!

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS4 ou XBOX One ? #9
PS4

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS4 ou XBOX One ? #10
Moi je pencherais pour la PS4 mais bon, après à toi de faire ton choix au final ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.