YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu PS4 ou XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
1
Reply from xlLeiKo♥ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #1
Bonjour je suis aller a la fnac et jai vu que la xbx one coutes 500 euro avec fifa 14 gratuit donc je ne sait pas vraiment laquelle choisir :mmh:

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 261
Reply from DiZo' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #3
PS4!

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #4
Bonjour je suis aller a la fnac et jai vu que la xbx one coutes 500 euro avec fifa 14 gratuit donc je ne sait pas vraiment laquelle choisir :mmh:
Pour le même prix tu peut avoir La PS4 avec deux manettes un jeu (killzone shadow fall) et la caméra playstation, aussi non ta la pack a 400 euros seulement la PS4 et une manette

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 261
Reply from DiZo' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #5
Pour le même prix tu peut avoir La PS4 avec deux manettes un jeu (killzone shadow fall) et la caméra playstation, aussi non ta la pack a 400 euros seulement la PS4 et une manette
exact !!jsuis daccord avec toi !

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #6
La xbox one Ă©videmment, elle est haut de gamme c:

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #7
PS4 Bien-sûr
Xbox = (n)

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #10
PS4 <3

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #11
ah parce que la PS4 ne l'est pas peut être --' désespérant
Non elle ne l'est pas
Xbox one = Haut gamme :trollface::mdr:
La PS4 est un peut plus puissante que la Xbox one :oui:
Y'a des Android plus puissants que le dernier iPhone, et pourtant c'est l'iPhone qui reste haut de gamme...
La xbox one est à 499€, elle est haut de gamme.

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #12
Non elle ne l'est pas
Y'a des Android plus puissants que le dernier iPhone, et pourtant c'est l'iPhone qui reste haut de gamme...
La xbox one est à 499€, elle est haut de gamme.
PS4 = Plus Performant que la Xbox one. & 399 Euros .... Alors que la Xbox 499 ?..
Je te comprend pas trop.
Je peut comprendre que tu est un fan de microsoft & que tu est raciste contre Sony :trollface:
Mais dans la vie faut réfléchir défois
Peut être que niveau exclusivité ou de contenue il y a plus sur la Xbox one
mais Niveaux Haute gamme & Performance ses la PS4 Qui win !

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #13
Ps4.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #14
La xbox one Ă©videmment, elle est haut de gamme c:
Tu es pitoyable de jour en jour .
C'est pour ça que ta console a l'aspect d'une freebox recycler ? 100% plastique aucune LED rien Design 0 .
Manette , la mĂŞme .
Puissance ? 40 % inférieur à la PS4 .
Exclusivités ? Très peu .
Politique Microsoft ? Ă  la ramasse .
Le Blu-ray ? Merci Sony .
Oui la Xbox One est Haut de gamme .
Crétin .
Dis Merci à Sony par ce que si ta console est un peu mieux optimisée qu'au début c'est uniquement grâce aux spécs bien supérieur de la PS4 .
Idem pour la politique de Microsoft , "Les Indépendants" entre autres , Merci Sony.
Revois la définition de "Haut de Gamme" .
Par ce que tu confonds avec le "Bas De Gamme"

Sache que Fifa 14 n'est qu'une version digital .

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #15
PS4 <3

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #16
C'est pour ça que ta console est l'aspect d'une freebox recycler ? 100% plastique aucune LED rien .
Manette , la mĂŞme .
Crétin .
Dis Merci à Sony par ce que si ta console est un peu mieux optimisée qu'au début c'est uniquement grâce aux spécs bien supérieur de la PS4 .
Idem pour les politiques de Microsoft , "Les Indépendants" entre autres , Merci Sony.

Merci d'avoir repris ma phrase un peut plus détaillier.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #17
C'est pour ça que ta console est l'aspect d'une freebox recycler ? 100% plastique aucune LED rien .
Manette , la mĂŞme .
Crétin .
Idem pour la politique de Microsoft , "Les Indépendants" entre autres , Merci Sony.

Excuse moi mais si tu pouvais Ă©viter de commencer Ă  raconter de la merde dans ce topic, il n'est pas fait pour
La manette n'est pas la mĂŞme, pas plus que la dualshock 4 en tout cas
Puissance ? Et alors, c'est pas parce que c'est plus puissant que c'est mieux/haut de gamme
Exlclusivitées ? Enormément, comme d'habitude.
Quant au design, on s'en branle de ton goût, pour moi la PS4 ressemble à un simple lecteur DVD (Ironiquement, sony fait aussi des lecteurs o: )

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #18
PS4 = Plus Performant que la Xbox one. & 399 Euros .... Alors que la Xbox 499 ?..
Je te comprend pas trop.
Je peut comprendre que tu est un fan de microsoft & que tu est raciste contre Sony :trollface:
Mais dans la vie faut réfléchir défois
Peut être que niveau exclusivité ou de contenue il y a plus sur la Xbox one
mais Niveaux Haute gamme & Performance ses la PS4 Qui win !
Ouais, niveau perf, la PS4 gagne, avec une petite avance
Mais c'est pas la puissance qui fait la qualité...

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 ou XBOX ONE #20
Alors pour toi ses quoi WTF ?!
La puissance c'est juste un point qui peux Ă©ventuellement rendre meilleur
L'écart de puissance entre les deux consoles n'est pas très grand, donc c'est pas un point sur lequel miser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.