YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage PS4 ou Xbox One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #1
Coucou tout le monde !

Déjà,je m'excuse auprès de tout le monde si le topic a déjà été réalisé :)

Donc je voulais savoir,après l'E3 et la Gamescom.

Donc moi,franchement,je suis actuellement sur Xbox 360 et j'irai quand je le pourrai sur PS4 parceque déjà pour le prix (si on compte la différence de prix de la console + l'abonnement,on arrive à 115 euros de différence,je n'ai pas négligeable :) )

Ensuite,je trouve que la manette PS4 est beaucoup plus adaptée pour les jeux vidéos (FPS...)que la Xbox One (avis personnel),je veux parler des joysticks,du confort quand on tient la manette ... :)

L'abonnement en revenant à la différence de prix coûte 45 euros contre 60 euros pour la Xbox One ;)
La console PS4 coûte 399 euros contre 499 euros pour la Xbox One (dans les deux cas,les consoles sont vendues avec leurs kinects )

C'est mon avis personnel après,en matière d'exclusivité,la Xbox Onle bat la PS4 car Microsoft va nous donner : Forza 5,Fifa 14,Cod Ghost,Battlefield 4,Watch Dogs,Titanfall... (les jeux en rouge signifient qu'ils sortiront sur PS4 mais plus tard que la Xbox One)

Donnez moi dans ce topic votre avis,et n'hésitez pas à évaluer mon message si vous êtes d'accord sur mon point de vue.

Merci et encore désolé si le topic a déjà été crée :)

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #2
Coucou tout le monde !

Déjà,je m'excuse auprès de tout le monde si le topic a déjà été réalisé :)

Donc je voulais savoir,après l'E3 et la Gamescom.

Donc moi,franchement,je suis actuellement sur Xbox 360 et j'irai quand je le pourrai sur PS4 parceque déjà pour le prix (si on compte la différence de prix de la console + l'abonnement,on arrive à 115 euros de différence,je n'ai pas négligeable :) )

Ensuite,je trouve que la manette PS4 est beaucoup plus adaptée pour les jeux vidéos (FPS...)que la Xbox One (avis personnel),je veux parler des joysticks,du confort quand on tient la manette ... :)

L'abonnement en revenant à la différence de prix coûte 45 euros contre 60 euros pour la Xbox One ;)
La console PS4 coûte 399 euros contre 499 euros pour la Xbox One (dans les deux cas,les consoles sont vendues avec leurs kinects )

C'est mon avis personnel après,en matière d'exclusivité,la Xbox Onle bat la PS4 car Microsoft va nous donner : Forza 5,Fifa 14,Cod Ghost,Battlefield 4,Watch Dogs,Titanfall... (les jeux en rouge signifient qu'ils sortiront sur PS4 mais plus tard que la Xbox One)

Donnez moi dans ce topic votre avis,et n'hésitez pas à évaluer mon message si vous êtes d'accord sur mon point de vue.

Merci et encore désolé si le topic a déjà été crée :)
Moi je prends les 2:d:

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #3

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #4
Eh beh,1000 euros à dépenser à peut être,si tu achètes les deux consoles,les 2 abonnements et quelques jeux pour les deux consoles :o
Je suis un trés grands fan de Battlefield donc je pence que je vais prendre Bf4

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #6
Moi ce sera la PS4, sans hésiter ;)

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #10
PS4 sans hésiter moi perso je suis fière de sony depuis longtemps je continurait avec sony car ils font tout le temps du bon boulot sur les Playstation, il nous mette des nouveauté etc.., niveau jeux pour 1 mois 1 mois et demi d'écart je peux attendre ^^

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #11
PS4 sans hésiter moi perso je suis fière de sony depuis longtemps je continurait avec sony car ils font tout le temps du bon boulot sur les Playstation, il nous mette des nouveauté etc.., niveau jeux pour 1 mois 1 mois et demi d'écart je peux attendre ^^
Comme je l'ai dit,content de la Xbox 360,déçu de la Xbox One,mais c'est vrai que Sony a toujours fait du bon boulot sur les consoles ;)

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #12
Comme je l'ai dit,content de la Xbox 360,déçu de la Xbox One,mais c'est vrai que Sony a toujours fait du bon boulot sur les consoles ;)[/quotUn Un boulot Fantastique les graphisme de la PS4 vont être juste magique ^^

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #13
Personnelement si je dois choisir une console ce sera cette merveilleuse Ps4. :ok:

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #15
PS4 :love:

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #16
La question ne se pose plus --'

PlayStation 4 :Cool:

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #17
Sans hesiter ps4 deja commander *_*

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : PS4 ou Xbox One ? #18
J'ai tester aucune des 2 donc je ne juge aucune des 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.