• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 ou xbox one? URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Bonjour, j'aimerais des conseil sur les 2 consoles je n'arrive pas a me decider entre ces 2 consoles. Sachant que je vais jouer essentiellement a COD, battlefield et Fifa, que me conseillez vous? Merci de me repondre en donnant des arguments et non pas des phrases genre "Xbox c'est nul sony c'est mieux (ou l'inverse)"

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
La PS4 fait tourner ghost en 1080p 60fps nativement, ça peut ętre un argument pour que tu prenne cette console! Mais après tout dépend de tes préférences. Quelle console as-tu?

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
3
si tu veux faire de la compet' COD je te conseille la ONE sinon je te conseille la PS4 car elle a un meilleur processeur et elle fait tourner en 1080p contrairement a 720 pour la ONE. voila ;)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Sa fait 4 ans ke je joue beaucoup a la ps3 donc g envie d'aller sur one parce ke j'aime bien changer (le changement c'est mtnt lol) mais si j'etais sur Xbox 360 je serais aller sur ps4. Est ce que vous savez si le live est mieux sur ps4 ou One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires