• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage PS4 ou XBOX 720 ? Votre choix.

PS4 ou 720 ?

• Nombre de votant
    52
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Corbeille : PS4 ou XBOX 720 ? Votre choix. #4
MDR comment tu fait ta notice please ?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : PS4 ou XBOX 720 ? Votre choix. #6
Je sais pas encore la quelle prendre car je sait pas ce quelle vont faire de plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il y a des rumeurs sur des fonctions mais elle sont peut-etre fausse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Corbeille : PS4 ou XBOX 720 ? Votre choix. #7
C'est "votez" plutôt ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming moi je resterais toujours fidèle à Sony, depuis la PS1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Corbeille : PS4 ou XBOX 720 ? Votre choix. #10
J'ai vote ps4 mais je vais acheter les 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.