YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS4 ou PC gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #1
Salut à tous !

Mon ordinateur est moitié mort, j'ai donc décidé de soit m'acheter la PS4, soit un pc gamer.

Si j'ai un pc gamer: je pourrais récupérer mes 17 jeux, dont:

Bf4
Call of duty Black Ops 2
Minecraft
Garry's mod
Tomb raider (tous les épisodes)
Dead Island
Terraria
Hitman absolution
Et j'en passe...

Soit la ps4 et je me rachète bf4.
Mais dans ce cas la je pourrais plus synchroniser mon ipod et tout ceux qu'on peut faire avec un pc.

Pouvez vous me donner des conseil svp ? Merci d'avance !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #2
Salut à tous !

Mon ordinateur est moitié mort, j'ai donc décidé de soit m'acheter la PS4, soit un pc gamer.

Si j'ai un pc gamer: je pourrais récupérer mes 17 jeux, dont:

Bf4
Call of duty Black Ops 2
Minecraft
Garry's mod
Tomb raider (tous les épisodes)
Dead Island
Terraria
Hitman absolution
Et j'en passe...

Soit la ps4 et je me rachète bf4.
Mais dans ce cas la je pourrais plus synchroniser mon ipod et tout ceux qu'on peut faire avec un pc.

Pouvez vous me donner des conseil svp ? Merci d'avance !
C'est mieux un PC tu peut faire beaucoup plus de chose qu'une console.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #3
TOut cela dépend du pc que tu veux acheter ...

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #4
Un pc car tu peux faire plus de chose et tu récupère tes jeux.
Mais sinon si tu as un pc secondaire --> PS4 ;)

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #5
Un PC a 940€ plus avec un écran, clavier et souris 1200€.

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #8
J'ai 3 autre ordinateurs sinon : celui de ma mère et de mon père (ordinateurs professionnels :( ) et un vieux Mac de 5 ans.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #11
Oui mais on peut pas comparer une console et un PC :ok:
Non car une console c'est que pour le jeux, le pc est multifonction.
Le mieux c'est d'acheter un pc a 1000 euros et la ps4 a 400 euros sa donne ton budget ;)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #12
Prends le PC, t'as déjà des jeux dessus, plus de fonctionnalités ect.. ;)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #13
Non car une console c'est que pour le jeux, le pc est multifonction.
Le mieux c'est d'acheter un pc a 1000 euros et la ps4 a 400 euros sa donne ton budget ;)
Oui si tu veut avoir les deux c'est le bon compromis !

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #15
J'ai pas un budget de 1400€.
1200€ euros c'est déjà trop pour mes parents, et j'ai pas envie de prendre un ordinateur pourrit. De plus il est hors de questions pour mes parents que j'ai les deux ! :(

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #16
perso a choisir je prendrais la ps4, j'aime jouer avec une manette et ça coûte cher un pc de gamer ;)
après c'est sur qu'un pc sera plus puissant qu'une ps4 et au moins tu récupérera tes jeux ;)

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #17
@husky Ta tout dit ! :)
En plus je peux toujours emprunter les ordinateur de mes parents (pas pour jouer mais genre synchroniser l'iPod et tout).
Mais j'hésite à mort !

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #18
@husky Ta tout dit ! :)
En plus je peux toujours emprunter les ordinateur de mes parents (pas pour jouer mais genre synchroniser l'iPod et tout).
Mais j'hésite à mort !
Moi perso j'ai un vieux pc, et je go acheter la ps4 ;)

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS4 ou PC gamer ? #20
Moi je dis si t'as 1500 € prends la PS4 et ensuite 1500-400 = 1100 et avec 1100 € tu pourra t'acheter déja un bon pc et t'auras les 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.