1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 ou la mort du jeu d'occaz

Discussion dans 'Corbeille' créé par nykkos, 29 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nykkos

nykkos Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    103
    J'ai trouvé ça sur P3L, hormis les performances de la machine, l'info importante à relever à mon sens est qu'on ne pourra jouer qu'avec une co internet mais surtout que les jeux seraient lié au compte PSN.

"Cette fois-ci, c'est la bonne... ou pas ! Toujours est-il que le blog américain Kotaku affirme détenir d'une source fiable les premières informations sur la remplaçante de la

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.
    Selon le site, la PS4 aurait pour nom de code "Orbis", qui vient du latin "cycle", qui conjugué à la PS Vita, ferait "cycle de vie". Sa sortie serait quant à elle fixée à la fin 2013.
    Côté hardware, la rumeur fait état d'une technologie AMD (deux processeurs AMD x64 GPU et AMD Southern Islands GPU), permettant d'afficher une résolution hallucinante de 4096x2160, avec la capacité d'afficher la 3D en 1080p contre seulement 720p pour la PS3.
    Moins réjouissant, il semblerait que la rétro-compatibilité PS3 soit abandonnée (du moins via support physique), et pire encore, que la machine lierait les jeux à un compte PSN nominatif. Qu'est-ce que cela signifie ? L'obligation d'activer son

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, et donc l'impossibilité de vendre, voire même de prêter ses jeux ! Un comble...
    Si une telle rumeur est vraie, nul doute que la

de consoles signera la mort annoncée du jeu d'occasion. Enfin côté support, la source affirme que les jeux "Orbis" seront toujours sous la forme du Blu-ray, tout en élargissant le service du dématérialisé.
    Reste à savoir si toutes ces infos relèvent de l'info ou de l'intox..."

2. ɱiɳiĠuɳ

ɱiɳiĠuɳ Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    123
    D'un côté je suis contre mais d'un côté je suis pour car c'est vrai en vendant les jeux en occasions on fait perdre de l'argent au développeurs mais en même temps ou est la liberté de faire ce qu'on veut avec ce qu'on achète ?

3. Ampoule

Ampoule FUSH RO DAH ! Premium

Inscrit:
    2 Novembre 2011
    Appréciations:
    13
    sa sera de la merde comme d'hab rien changeras c'est comme la PS VITA c'est tactile c'est tout, après j'garde ma PS3 c'est tout ^^

4. Shockwave94-

Shockwave94- Vendeur Premium

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    820
    sa serai de la merde

5. Korzer

Korzer De retour les filles ! Ancien staff

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    646
    Si j'achete un jeu je le finis et je le revends ! totalement contre cela !

6. iCroFR | CoC

iCroFR | CoC Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    826
    Bah... Je pense il vont faire comme la PS3.
    Par exemple la 60Go peu lire les jeux PS2 et PS1 donc rétrocompatible. et les 120 160 320 ... ne peuvent que lire les jeux PS3 x)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité