PS4 : Most Insane Immersive Movie Experience EVER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
    Réponse de Benjamin_FLNC Corbeille 📒 : PS4 : Most Insane Immersive Movie Experience EVER
Salut,
On se retrouve pour une nouvelle sur la futur Playstation 4, une fake ? Je ne sais pas. Voici une photo de la Playstation 4 :

Derrière ce titre barbare se cache peut être le nouveau concept de la future console de Sony. En effet, après la nouvelle sur l'Illumiroom de Microsoft Research, voici la réponse de Sony avec son concept appelé (temporairement) Most Insane Immersive Movie Experience EVER...

En effet, depuis peu, nous avons vu plusieurs vidéos publiées sur le net présentant ce nouveau "concept", ressemblant énormément à celui de Microsoft, mais bien plus poussé que ce dernier. Sony pourrait bien se démarquer de la concurrence vu la qualité des vidéos publiées...

Attention tout de même, nous nous souvenons tous de la première vidéo de Killzone 2 qui devait soi-disant illustrer les possibilités de la future PS3 en temps réel et qui au final s'est avérée être une vidéo précalculée et par conséquent un fake made in Sony...

Nous apprenons également qu' Hiroshi Sakamoto, le vice-président de Sony Home Entertainment, vient d'annoncer que leur prochaine console devrait être dévoilée vers le mois de mai ou juillet prochain. (Qui a dit pendant l'E3? )

Citation d' Hiroshi Sakamoto :

C'est toujours un grand secret, mais nos amis de chez Sony Playstation se préparent. Pour l'instant, je peux seulement dire que nous mettons l'accent sur l'E3, prévu pour juin. Cette annonce peut intervenir à ce moment-là, ou même avant, en mai.
Voici les vidéos du concept : Most Insane Immersive Movie Experience EVER

Source :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Corbeille 📒 : PS4 : Most Insane Immersive Movie Experience EVER
Je n'ais pas bien compris ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.