• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 : Ligne bleu vire au rouge en cas de surchauffe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Yop les gens,

Après de nombreuses plainte de surchauffes pour les Current-Gen (PS3-X360)
Sony fait preuve de sûreté pour sa futur console :

En effet quand la PS4 aura atteint une température supérieur a la normal, la ligne bleu qu'il y a sur la
console

Virera au rouge est un message d'avertissement apparaîtra sur votre écran.

Un beau exemple de mariage entre design et fonctionnalité nan ?

Source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Je sais pas pourquoi mais j'espère ne jamais voir cette ligne rouge sur ma PS4 ...
Merci de l'info bien expliquée :) .

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Je sais pas pourquoi mais j'espère ne jamais voir cette ligne rouge sur ma PS4 ...
Merci de l'info bien expliquée :) .
bas en moins sa nous prévien c'est deja bien, sa aurait fais moins de PS3 morte si il y aurait eu ce genre d'avertissement, perso si jamais je vois cette fameuse ligne rouge, j'éteint la console tout de suite pour ne surtout de pas abîmés mon précieux :)

Et merci :)

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
bas en moins sa nous prévien c'est deja bien, sa aurait fais moins de PS3 morte si il y aurait eu ce genre d'avertissement, perso si jamais je vois cette fameuse ligne rouge, j'éteint la console tout de suite, surtout de pas abîmés mon précieux
C'est pour ça que je dis ça , je veux pas voir ma console surchauffer donc j'espère ne jamais voir cette bande rouge :D .

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 790
bas en moins sa nous prévien c'est deja bien, sa aurait fais moins de PS3 morte si il y aurait eu ce genre d'avertissement, perso si jamais je vois cette fameuse ligne rouge, j'éteint la console tout de suite pour ne surtout de pas abîmés mon précieux :)

Et merci :)
C'est clair je sauvegarde ma partie et jetteint :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires