YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fbloguedegeek.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2Fbanni%25C3%25A8re.gif&hash=e4e6a386beb4c9d821519545df45bf7c

Lors de la Gamescom le site "The Verge" a eu l'opportunité d'interroger Mark Cerny , Le concepteur Principal de la console .
Le site américain en vient à cette question ,

" Pourquoi ne pas mettre l'accent sur les exclusivités comme le fait Microsoft ? "

"Je crois qu’un Ă©lĂ©ment sous-estimĂ© de ce qui est actuellement en train de se passer est que la PlayStation 4 est la console la plus puissante au monde,
et je pense que cela va se voir de plus en plus au fil du temps. MĂȘme si les jeux sont multi plates-formes,
si l’expĂ©rience de jeu rĂ©pond mieux ou est plus sĂ©duisante visuellement sur une certaine plate-forme, cela joue vĂ©ritablement dans le succĂšs d’ensemble de cette derniĂšre."

Comme vous avez pu le voir lors de l'E3 ( je viens d'y penser )
Les jeux de
Microsoft ainsi que les Multiplate-forme
tourné sur des "PC" aurait-il fait ça pour masquer une différence marquante des deux consoles ?
rappelons le ,
Sony faisait tourner ses jeux sur leur console et non sur des PC .

De plus tout le monde le sait maintenant que
Sony a toujours eut une avance pour ce qui est de la puissance notamment la PS3 / Xbox360 peu remarqué à cause de l'architecture complexe de la Playstation 3 ce qui mit souvent la X360 en avant , cette puissance fut prouvé par les exclusivités de Sony et à l'heure actuelle par Rockstar avec Gta V qui annonce une version un cran au-dessus .

La Playstation 4 n'a plus de problĂšme d'architecture au contraire , elle pourra ĂȘtre exploitĂ©e par les dĂ©veloppeurs trĂšs facilement , plus de portage Microsoft → Sony .
Nous serons trÚs vite fixé , rendez-vous fin 2013

Ajout 23/08 14:46

Une autre déclaration de l'éditeur Gaijin Entertainment à propos de la puissance de la Ps4 .

(Google chrome est nécessaire pour la traduction rapide)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DerniĂšre Ă©dition:
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #2
1 Jeu de Microsoft tourné sur PC.

1 jeu.

Les exclu d'une console normal qu'elle soit meilleur vus que ... c'est une exclu ...

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #3
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fbloguedegeek.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2Fbanni%25C3%25A8re.gif&hash=e4e6a386beb4c9d821519545df45bf7c

Lors de la Gamescom le site "The Verge" a eu l'opportunité d'interroger Mark Cerny , Le concepteur Principal de la console .
Le site américain en vient à cette question ,

" Pourquoi ne pas mettre l'accent sur les exclusivités comme le fait Microsoft ? "

"Je crois qu’un Ă©lĂ©ment sous-estimĂ© de ce qui est actuellement en train de se passer est que la PlayStation 4 est la console la plus puissante au monde,
et je pense que cela va se voir de plus en plus au fil du temps. MĂȘme si les jeux sont multi plates-formes,
si l’expĂ©rience de jeu rĂ©pond mieux ou est plus sĂ©duisante visuellement sur une certaine plate-forme, cela joue vĂ©ritablement dans le succĂšs d’ensemble de cette derniĂšre."

Comme vous avez pu le voir lors de l'E3 ( je viens d'y penser )
Les jeux de Microsoft ainsi que les Multiplate-forme
tourné sur des "PC" aurait-il fait ça pour masquer une différence marquante des 2 consoles ?
rappelons le , Sony faisait tourner ses jeux sur leur console et non sur des PC .

De plus tout le monde le sait maintenant que Sony a toujours eut une avance pour ce qui est de la puissance notamment la PS3 / Xbox360 peu remarqué à cause de l'architecture complexe de la Playstation 3 ce qui mit souvent la X360 devant , cette puissance fut prouvé par les exclusivités de Sony et à l'heure actuelle par Rockstar avec Gta V qui annonce une version un cran au-dessus .

La Playstation 4 n'a plus de problĂšme d'architecture au contraire , elle pourra ĂȘtre exploitĂ©e par les dĂ©veloppeurs trĂšs facilement , plus de portage Microsoft → Sony .
Nous serons trÚs vite fixé , rendez-vous fin 2013

Encore une fois super topic ! :D

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #4
1 Jeu de Microsoft tourné sur PC.

1 jeu.

Les exclu d'une console normal qu'elle soit meilleur vus que ... c'est une exclu ...
J'ai rien compris .
Et non "Les exclu d'une console normal qu'elle soit meilleur vus que ... c'est une exclu ..."
La preuve aucun ne vaut en terme de puissance U3 , TLOU , Beyond sur xbox 360 .
Vive les arguments HS .

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #5
PS4 :neo:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #6
J'ai rien compris .
Et non "Les exclu d'une console normal qu'elle soit meilleur vus que ... c'est une exclu ..."
La preuve aucun ne vaut en terme de puissance U3 , TLOU , Beyond sur xbox 360 .
Vive les arguments HS .
Je me suis mal expliqué

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #7
Merci pour cette info.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #8
Ajout d'un lien au sujet de la PS4 .

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #9
XBOX ONE :nrv: PS4

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #10
Ps4 Plus avancé que la xbox one sony ses des ouf :ok:

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #11
Ps4 Plus avancé que la xbox one sony ses des ouf :ok:
Sony l'avait déjà prouvé avec la PS3 j'ai envie de dire . ;)
( En matiĂšre de puissance )

DerniĂšre Ă©dition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #13
Toujours la l'avocat de sony ! :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #14
ça me donne envie de l'acheter cette PS4 <3

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #15
Trop hate quel sorte cette PS4 !
Merci du partage :)

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : [PS4] Les Multiplate-forme seront meilleurs sur PS4 #16
Comme quoi ... c'Ă©tait bien vrai .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.