• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ps4 : les joueurs seront observés ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
Après les inquiétudes des joueurs Microsoft, avec Kinect 2 et les craintes d'être observés à leurs insu, nous retrouvons cette fois un article parlant de Sony et de leur clause de contrat :

'' La société précise en effet dans les termes d’utilisation (que l’on doit forcément accepter) de la console que les conversations (vocales ou par textes), les vidéos de gameplay, l’heure et l’endroit où vous jouez, votre nom, votre adresse IP peuvent être enregistrés à tout moment.

La raison invoquée par Sony est liée à la protection des droits d’utilisation des licences de Sony ou de tiers et la protection des utilisateurs et du personnel de la société. Ci-joint le chapitre en question. ''

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Je sais pas si c'est plutôt négatif ou positif,
d'un coter il pourront surveiller ce qui font des lobby et mieux les bannir (tant mieux)
d'un autre, c'est un peu nul de surveillez nos messages Vocale/Texte, il peut y avoir des truc personnel.
Et je me permet de te faire une petite réflexion Andro | iFz, je trouve ton titre un peu faussé, observer c'est synonyme de regarder, hors la (contrairement au rumeur a propos de la kinect) c'est juste surveiller nos message Texte/Vocales. C'est pas la même chose ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 804
Tant mieux.
Mais ce n'est pas vraiment ' de l'observation ' ^^
Tant qu'on observe pas nos têtes avec une Kinect par exemple ...

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
Je sais pas si c'est plutôt négatif ou positif,
d'un coter il pourront surveiller ce qui font des lobby et mieux les bannir (tant mieux)
d'un autre, c'est un peu nul de surveillez nos messages Vocale/Texte, il peut y avoir des truc personnel.
Et je me permet de te faire une petite réflexion Andro | iFz, je trouve ton titre un peu faussé, observer c'est synonyme de regarder, hors la (contrairement au rumeur a propos de la kinect) c'est juste surveiller nos message Texte/Vocales. C'est pas la même chose ;)
Tant mieux.
Mais ce n'est pas vraiment ' de l'observation ' ^^
Tant qu'on observe pas nos têtes avec une Kinect par exemple ...
Alors c'est quand même bizarre, quand le sujet à éclaté pour Microsoft, vous avez tous craché dessus a dire qu'ils puaient la défaite etc, et la Sony annonce la même, mais ca ne vous dérange pas ? Bizarre tout cas quand même. Et ne me sortez pas '' Sony ne va pas divulguer notre visage au moins '' ou je ne sais quoi, n'importe qui peut connaitre votre vie par coeur rien qu'avec Facebook Twitter ou encore Insta.

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Alors c'est quand même bizarre, quand le sujet à éclaté pour Microsoft, vous avez tous craché dessus a dire qu'ils puaient la défaite etc, et la Sony annonce la même, mais ca ne vous dérange pas ? Bizarre tout cas quand même. Et ne me sortez pas '' Sony ne va pas divulguer notre visage au moins '' ou je ne sais quoi, n'importe qui peut connaitre votre vie par coeur rien qu'avec Facebook Twitter ou encore Insta.
donne moi un seul commentaire ou j'ai dit que MS était dégueulasse de faire sa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires