YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 : Le Remote-Play en Action

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Le Remote-Play en Action #1
Yop

C'est sur la chaîne Playstation Access, que Knack et Killzone Shadow Fall ont était utilisé pour le Remote-Play PS4-PS Vita. Celle de Knack et un peu plus détailler, c'est surtout celle la qui faut regarder.

Je vous laisse regarder :

Knack :

Killzone Shadow Fall :

Edit : Rappelle, le Remote-Play marche pour tout et n'importe quelle jeux !
Et via une future MAJ, si par exemple vous êtes dans un hôtel a Haiwai et que y'a la Wifi, et si votre PS4 est restez chez vous en France, vous pourrez allumez la console et joué au jeux Blu-ray qui est dans la PS4 ou au jeux DL via le store ;)

Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Le Remote-Play en Action #4
énorme ! :)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Le Remote-Play en Action #5
Pour rappelle, le Remote-Play marche pour tout et n'importe quelle jeux !
Et via une future MAJ, si par exemple vous êtes dans un hotel a Haiwai et que y'a le Wifi, vous pourrez allumez votre PS4 avec la PS Vita, et joué au jeux Blu-ray qui est dans la PS4 ou au jeux DL via le store ;)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Le Remote-Play en Action #6
Pour rappelle, le Remote-Play marche pour tout et n'importe quelle jeux !
Et via une future MAJ, si par exemple vous êtes dans un hotel a Haiwai et que y'a le Wifi, vous pourrez allumez votre PS4 avec la PS Vita, et joué au jeux Blu-ray qui est dans la PS4 ou au jeux DL via le store ;)
On peut déjà sur PS3 lalumé ;) et play a certain jeux

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Le Remote-Play en Action #10
sa sa va etre utile

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Le Remote-Play en Action #11
Pas mal, même si c'est pas une fonctionnalité que j'utiliserais :)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Le Remote-Play en Action #12
Pas mal, même si c'est pas une fonctionnalité que j'utiliserais :)
c'est ce que je disais au début mais plus je vois des vidéo sur cette fonctionnalité plus sa me donne envie d'acheté une Vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.