• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PS4 : le problème d'affichage ne serait pas lié à la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

Skype : jah02000
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
14 058
J'aime
5 064
Points
11 303
#1
Il y a peu, nous vous informions qu'une infime partie des consoles étaient défectueuses avec notamment une perte de l'affichage.

En effet, nos confrères de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ont reçu la console dans leur rédaction, et ont connu ce même problème. Après une étude plus poussée avec un employé de Sony, ils ont constaté que le souci venait du câble HDMI fourni avec la console. Une petite pièce en métal du câble vient obstruer l'un des conducteurs du port HDMI, empêchant ainsi la liaison entre l'embout du câble et la console. Il vous suffit alors soit de trifouiller le câble, soit tout simplement de changer de câble HDMI pour ne plus avoir de problème.

Il reste encore quelques consoles défectueuses et Sony s'y penche pour résoudre l'ensemble des inconvenances qui gênent aujourd'hui certains joueurs.


C'est fait ! La PlayStation 4 est officiellement disponible en Amérique du Nord (États-Unis et Canada) et les premières joies ne cessent d'être partagées sur la Toile. Les joies, mais aussi les déceptions. Car comme pour tout lancement de produit, la nouvelle console de Sony Computer Entertainment n'échappe pas à des problèmes de fiabilité , 0,4 %, c'est très faible (cela fait 4 000 PlayStation 4 affectées sur un parc d'un million). Après, entre ce que dit Sony Computer Entertainment et la réalité, il y aura peut-être un décalage qu'il faudra confirmer ou infirmer dans les jours qui viennent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires