YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PS4] Le online sera payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Réactions
470
    Réponse de WalkingSkill Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
Tout dans le titre !?

Réactions
132
    Réponse de Fierté_Nationale Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
Moi en tout cas j'espere que oui

Sheiitan

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sheiitan Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
Alors va sur Xbox si tu as envie d'avoir une bonne co et paye écoute, ensuite me raconte pas ta vie, ta Fb pour ca que tu sois nationaliste ou pas je m'enfou royalement et quand je t'appel négro c'est une façon de parlé j'me doute que t'es un p'tit gwer

Réactions
132
    Réponse de Fierté_Nationale Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
Un p'tit quoi???

Dsl j'aime pas la manette d'xBox

WalkingSkill

Premium
Réactions
470
    Réponse de WalkingSkill Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
Arreter de vous fight en message et réponder a mon topic .

xNarCiik

Membre
Réactions
132
    Réponse de xNarCiik Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
Déja je préfere payer le live pour avoir une bonne co, et de deux je suis nationaliste alors le negro c'est toi ..
J'ai eu ma fasse XBOX puis PS3 et perso je vois pas de différence a par le menu ...
Tant que vous avez une bonne connexion sa passe niquel et puis en quoi faire payé rend le live plus sécurisé ?
La PS3 est la console qui a "survécu" le plus longtemps au Hack ...
Perso arreté vos geugeure de console ou sa avanceras jamais ...

Sheiitan

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sheiitan Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
Arreter de vous fight en message et réponder a mon topic .
Pour te répondre, non je ne pense pas. Je n'affirme rien mais si le Playstaton Network est gratuit, il le restera.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
Payer le live pour avoir une bonne co :mmh:Perso quand j'ai une barre sur ps3 j'ai 1 barre sur xbox et pareil pour les 4 barres donc pour moi c'est pas un argument valable :pedobear:

Réactions
132
Au que si

WalkingSkill

Premium
Réactions
470
Au que non ;)

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Réactions
150
    Réponse de Dumbledore Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
I don't know bro :ok:

Hawkiins78

Membre
Réactions
48
    Réponse de Hawkiins78 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
C'est sûr que non , déjà que leurs serveurs sont instables , ils se font hacker tous les ans , ta crus qu'ils allaient en plus faire payer le service en ligne ? Si c'est le cas moi je partirais jouer chez microsoft...

WalkingSkill

Premium
Réactions
470
Ceux qui hack sony sont je suis sur de microsoft !

Hawkiins78

Membre
Réactions
48
    Réponse de Hawkiins78 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
J'espère gratuit mais avec des possibilités VIP.
VIP 1 BRONSE: Changement de nom 3 fois, accès au PS STORE avec 1 jeux gratuit.
VIP 2 ARGENT: Changement de nom 5 fois, accès au PS STORE avec 3 jeux gratuit.
VIP 3 GOLD: Changement de nom 10 fois, accès au PS STORE avec 5 jeux gratuit.

Sa serais parfait ! Comme ça les pauvres ou ce qui n'ont pas envie il paye rien en plus.
Et les autres peuvent avoir des exclusivités bien pratique.

Nicolas Hulot

Membre
Réactions
16
    Réponse de Nicolas Hulot Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
Sa fait ch.er le live payant :/

Dictateur

Membre
Réactions
203
    Réponse de Dictateur Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [PS4] Le online sera payant ?
Et Vous savez quoi ? On attend d'autres nouvelles :finger:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify