• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS4] Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony #1
Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et oui encore une fois Sony coupe l'herbe sous le pied des fabricants de Disque dur qui s'attendaient voir le marché du Disque Dur s'envoler .

Comme vous avez pu voir les jeux sur Next-Gen sont très lourd de 25 à 50Gb voir plus dans le futur .

Aujourd'hui c'est Shuhei Yoshida qui vient à notre aide , C'est par son compte Twitter qu'il nous informe que les installations mentionnées sur les jaquettes de jeux ne seront pas obligatoires !
c'est-à-dire que les données seront mises en cache automatiquement .

Une fois le jeu retiré de la console , les 20 - 50 GB nécessaire pour jouer seront comme disparus et libérera l'espace de votre console .

Alors énorme non ?

Pas de suppression d'installation de jeu afin de pouvoir jouer à un autre jeu par manque de place , je dis merci Sony .

Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony #3
énorme ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony #4
C'est énorme comme fonction sa, on arrête pas le progrès Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Pandanouuuu♥ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony #5
Sony clou Microsoft ^^Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Merci de l'info

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony #7
Oui c'est un très grand progrès et un avantage considérable d'acheter nos jeux en version Physique et laissera plus de place pour les jeux achetés via le PSN . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony #8
Sony impresionne tous le monde chaque jours , tandis que microsoft nous on sortie une video completement nul avec un robot dans un bureau mais c'est pas dutout ce que les gens veulent !

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony #9
Sony impresionne tous le monde chaque jours , tandis que microsoft nous on sortie une video completement nul avec un robot dans un bureau mais c'est pas dutout ce que les gens veulent !
Surtout que Sony a mis en ligne non pas 1 Pub mais plusieurs dont une pour ces Fan " Les joueurs Playstation 1995 "

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [PS4] Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony #10
Sony forever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.