YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 : la nouvelle playstation pourrait arriver en mai 2013

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Corbeille 📒 : PS4 : la nouvelle playstation pourrait arriver en mai 2013 #1
PS4 : la nouvelle playstation pourrait arriver en mai 2013
AprĂšs des mois et des mois de rumeurs, la nouvelle station de jeux de Sony pourrait bien profiter de l’annĂ©e 2013 pour s’exposer au grand jour, et ainsi couper l’herbe sous le pied de ses concurrents.
Sony, un grand Ă©vĂšnement pour mai 2013
L’information provient directement de la bouche de Hiroshi Sakamoto, vice prĂ©sident de Sony Home Intertainment.
C’est lors d’une interview pour le site chilien El Mercurio On-Line que le vice prĂ©sident de Sony Home Intertainment, Hiroshi Sakamoto, rĂ©pond aux Ă  quelques questions Ă  propos d’une annonce de la PS4.
Le journaliste lui demande clairement si quelque chose va arriver cette annĂ©e chez Sony concernant les consoles, et sans dĂ©tour il rĂ©pond que la division Playstation de chez Sony se prĂ©pare activement pour l’E3 2013 oĂč une annonce peut avoir lieu, mais elle pourrait Ă©galement avoir lieu en mai. Ensuite il ajoute qu’ils vont rĂ©vĂ©ler quelque chose d’énorme tout en prenant le soin de prĂ©ciser que nous devrons attendre au moins jusqu'au mois de mai.
« C’est encore un secret bien gardĂ© mais les Ă©quipes de Sony PlayStation se prĂ©parent. Je peux juste vous dire que nous nous concentrons actuellement sur notre participation au salon de l’E3. La Playstation 4 pourrait ĂȘtre dĂ©voilĂ©e Ă  cette occasion, ou peut ĂȘtre avant, en mai [...] Nous nous prĂ©parons Ă  faire une grande rĂ©vĂ©lation mais nous devons attendre au moins jusqu’au mois de mai prochain. »
Hiroshi Sakamoto, vice président de Sony Home Intertainment
Il est probable que la firme attende la sortie de The Last Of Us, le 7 mai prochain, pour dĂ©voiler la nouvelle Playstation. Une dĂ©claration qui risque donc de faire grand bruit dans les prochains jours et qui annonce que la Next-Gen made in Sony devrait bien lancer les hostilitĂ©s dans le courant de l’annĂ©e.
Microsoft et sa Xbox 720 en embuscade
Le trĂšs sĂ©rieux site Bloomberg Ă©voquait il y a peu une sortie courant Novembre 2013 pour la nouvelle Xbox de Microsoft. Parfait pour les fĂȘtes de fin d’annĂ©e qui devraient faciliter le lancement de la nouvelle console, mais pas si joyeux si celle de Sony la coiffe sur le poteau.
NĂ©anmoins, aucune date officielle n’a encore Ă©tĂ© annoncĂ©e de part et d’autre, ce qui laisse donc toute leur place aux rumeurs jusqu’à l’étĂ© prochain.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F697712PS4.jpg&hash=5ef15b8f91d3885a14159be30c71ccb0
- Encore désolé si sa vous saoul, mais je n'est vue aucun topique avec c'est info là, si J-Night en a posté mais avec aucune photo et tout de là nouvelle PlayStation il me semble :d:.
Source: Square Game (mon facebook) ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.