Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 : la date de sortie française annoncée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Corbeille : PS4 : la date de sortie française annoncée #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le cadeau de Noël ?

C'est fait !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vient de l'annoncer durant sa conférence à l'occasion de la Gamescom, la PS4 vient d'avoir une date de sortie en ce qui concerne l'Europe, et donc notre bonne vieille France.

La PS4 sortira donc le 29 novembre 2013 chez nous pour (15 novembre aux USA) un minimum de 399 euros. Pour ce prix, vous pourrez bénéficier de la console évidemment, ainsi que d'une manette et d'un casque microphone.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : PS4 : la date de sortie française annoncée #2
Se topic a déja était crée
je signale pour doublon

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Corbeille : PS4 : la date de sortie française annoncée #3
Serieu je vends ma ps3 dans une semaine je vais me faire chier pendant 3mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming je vais devenir fou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Corbeille : PS4 : la date de sortie française annoncée #4
Moi je l'aurais une semaine avant la date francaise ( Jhabite au Canada Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Corbeille : PS4 : la date de sortie française annoncée #5
Je sens que je vais scouaté chez les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ou alors recommencer la saga des mario sur wii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : PS4 : la date de sortie française annoncée #8
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.