YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 : la console sera vendue avec un casque

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Corbeille đź“’ : PS4 : la console sera vendue avec un casque #1
Vous qui étiez devant vos écrans afin de ne pas rater une miette de la conférence de Sony - ou de la rediffusion pour ceux qui l'auraient manquée - vous avez pu voir que la console n'a pas été dévoilée. Toutefois, la manette DualShock 4 s'est exposée aux yeux de tous. Pour tous les détails concernant cette fameuse nouvelle manette PS4,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Le détail important d'aujourd'hui est que Sony a confirmé que la PS4 sera vendue avec un casque, qui pourra se brancher directement dans l'entrée prévue à cet effet sur le bas de la manette. La firme semblerait donc vouloir corriger ses erreurs passées, puisque la PS3 ne possédait pas de casque, contrairement à la Xbox 360.
Si la déception de ne pas avoir vu la PS4 s'est lue dans les yeux de tous, l'excitation vis-à-vis de cette nouvelle manette semble confirmer que tout le monde (ou presque) est d'accord sur son esthétique et son ergonomie. Ne reste plus qu'à la tenir en mains pour nous faire une véritable idée.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Corbeille đź“’ : PS4 : la console sera vendue avec un casque #10
J'espère qu'on pourra brancher nos casques style Tritton sur la Ps4 ...

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Corbeille đź“’ : PS4 : la console sera vendue avec un casque #13
Je garderais mon Siberia V2

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : PS4 : la console sera vendue avec un casque #14
Oh ! Comme la Xbox :) Alors Sony, à cours d'idées ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille đź“’ : PS4 : la console sera vendue avec un casque #15
mdr xbox utilise le blu ray alor microsoft a cour d'idée ?? lol elle se copie toute les consol c'est pas un concour du moment que nous les gameur on a de plus en plus a chaque foit temp mieu ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : PS4 : la console sera vendue avec un casque #16
J'ai pas dis le contraire, mais la manette là ressemble déjà à celle d'Xbox, et maintenant ils claquent un micro au même endroit.. Le bluray ça a rien à voir, d'ailleurs c'était le seul avantage de la play avec la gratuité du live et quelques bonnes exclues style Uncharted

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille đź“’ : PS4 : la console sera vendue avec un casque #17
si tu le dit enfin moi je reste chez sony !!! mais je testerai surment la 720 pour me fair mon avis a moi ^^ c'est le mieu

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Corbeille đź“’ : PS4 : la console sera vendue avec un casque #18
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.