• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ps4 JEAILBREAKÉE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 JEAILBREAKÉE #1
Je suis aller a la boutique de hack pour ps3 et... grosse surprise je vois en gros "jailbreak ps4, nouveau, 149€ plus dinfos demandez au vendeur"
Jai demander il ma dit ct chaud et on pouvait lutiliser que offline.
Peut on m'expliquer ?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 JEAILBREAKÉE #4
Demande une photo , mdr.. c'est sûre qu'il en trouvera pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 JEAILBREAKÉE #6
A votre avis, dans combien de temps on pourra jailbreak nos PS4?

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 JEAILBREAKÉE #9
Genre deja jailbreaker la ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ps4 JEAILBREAKÉE #10
nn c'est un mytho en faite tu lui donne argents la ps4 et il se cassa avec et la revents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
J Corbeille 2

Discussions similaires